http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Jeudi 1er juillet 2010 à 21:08


Attendre désespérément un signe de sa part
Attendre ces putains de résultats de bac qui me tracassent de plus en plus!
Attendre... toujours attendre.

Toujours dépendre de quelque chose, ne jamais se sentir... TRANQUILLE!!!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC03740.jpg

Avec ma frangine, on communique par petits mots via un trou dans la poutre! Ca m'éclate, et mine de rien, ça nous permet de nous rapprocher::: un petit point positif ;p


Par mamour44444 le Jeudi 1er juillet 2010 à 21:36
le bac c'est bientôt : mardi
le chéri? pas bon d'attendre ainsi!! pas sain, après c'est peut etre pas grand chose ( boire des bières avec les potes??)
:)
jolie poutre je trouve.........
allez on bois une tisane et on respire à fond
de tte façon tu l'as déjà ce bac
:)
Par deamone-iak le Jeudi 1er juillet 2010 à 21:55
Eh??? mais qui te dit que c'est mon "chéri" que j'attends hein?
Par mamour44444 le Vendredi 2 juillet 2010 à 6:43
oui c'est vrai
le facteur? ( dépassé de connaitre ses resultats ainsi)
le voisin qui doit reboucher le trou dans la poutre
voilà
:)
Par mamour44444 le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:09
alors as tu reçu ce signe tant attendu?
le signe du sauveur?
:)
Par pigmalion le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:20
oui mon cher mamour 4444, qui te dit que deamone-iak n'attend pas tout simplement, le train. il passe bientôt d'ailleurs
Par deamone-iak le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:56
Oui Mamour, j'ai reçu le signe tant attendu! Même plusieurs!!! Mais est-ce que je suis sauvée??? Seul l'avenir nous le dira! XD
Par EthyliquementVotre le Vendredi 2 juillet 2010 à 15:39
Plus ça va, plus je me dis que je ne vais pas l'avoir et que je vais avoir l'été le plus horrible de toute ma vie avec des parents qui me feront sentir que j'aurai dû bosser.

Enfin, on verra mardi si j'ai la confirmation de ce que je pense, ou pas =)
Par walou le Samedi 3 juillet 2010 à 11:49
C'est original comme moyen de communication .. :P
Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:42
Le bac, ça va venir, ne t'inquiète pas. Quand à dépendre de quelqu'un ou de quelque chose, ce n'est jamais très bien, et il faut lutter contre cette tendance, même si elle est si tentante... Courage.
Par EthyliquementVotre le Lundi 5 juillet 2010 à 14:18
Je vois mal en quoi la Bible pourrait être le livre de la vie xDD

Et puis ne t'inquiètes pas pour les articles ils reviendront dans peu de temps. Voir toutes ces pages m'effraient et je les enlève souvent, au moins deux fois par an.
C'est comme ma crise des articles sous mot de passe, ça arrive aussi. C'est "normal". C'est juste là que je suis fatiguée. Et comme je le suis tout le temps et que j'en ai marre de saouler tout le monde avec ça, eh bien je prends d'autres initiatives pour noyer le poisson dans l'eau :D

A demain, n'est-ce pas ? On l'aura ce fichu Bac, (tout du moins je l'espère ^^) !
Par EthyliquementVotre le Lundi 5 juillet 2010 à 15:50
Je n'ai pas voulu dire que c'était le livre de la mort non plus =)
Je ne débattrai pas sur un livre Saint, loin de moi cette envie surtout en ce moment :D

Je me suis mise des notes horribles sur un simulateur et au pire j'aurai à rattraper 45 points. J'espère ne pas me tromper (même si l'idée d'aller au rattrapage ne m'enchante guère).

Sauvons les apparences les amis :D
Par EthyliquementVotre le Lundi 5 juillet 2010 à 16:02
Surtout que si je vais au rattrapage je serais obligée de prendre la philo et je suis nulle en philo. Je ne saurai pas comment faire pour rattraper tous mes points. Bref, je sens que je vais rester toute la nuit sur le PC pour voir si je peux pas avoir les résultats en avant-première avant d'aller au lycée u__u
Ce serait mieux pour ma santé mentale xD
Par lancien le Lundi 5 juillet 2010 à 18:59
Drôlement bien votre méthode de correspondance, surtout que le timbre vient d'augmenter !!
Par tite-loulou le Dimanche 23 janvier 2011 à 16:04
Dans cette histoire je suis la peste
ta 2ème soeur
Par deamone-iak le Dimanche 23 janvier 2011 à 16:39
hein? pourquoi tu dis ça?
Par tite-loulou le Samedi 18 juin 2011 à 22:35
parce que tu me le dit tout le temps!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3014552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast