http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Jeudi 27 janvier 2011 à 23:25

Cours de physio sur les réactions acido-basiques, et en particulier les systèmes tampons (mais oui, vous savez ces trucs qui empêchent que l'organisme subisse des variations de pH trop élevées et qui par conséquent vous évitent de mourir... je mets ça histoire de vous mettre dans l'ambiance P1, étudiants super sérieux, pas un bruit, du moins pour ce cours... et moi en "hyper concentration optimale"...)

On arrive justement à une partie à propos des alcalins... Et là, mon camarade et voisin de table a soudainement décidé de se tourner vers moi, pour me dire avec un sérieux inimitable: "Les alcalins, ça fait des câlins!"


Ah... cool...  http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bisounours2.gif

Par eclat-de-reves le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:36
Ohmondieu, c'est tellement.. énorme xD

Allez, petite P1, que le courage soit avec toi! ( et oui, l'ambiance P1 est rarement silencieuse, si je ne m'abuse xD )
Par deamone-iak le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:41
Merci merci! En effet très rarement silencieux les cours en amphi, mais pour une fois, y a avait pas un bruit car le cours était nouveau, même pour les doublants!
Par eclat-de-reves le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:45
Alors là, gare à celui qui l'ouvre :p
On fait pas que gueuler et se montrer carabin en médecine, oh! xD

Et pour ton commentaire : essaie avec amiEs. Ce "e" fait toute la différence, je crois ;)
Par eclat-de-reves le Jeudi 27 janvier 2011 à 23:59
Il y a intérêt, demoiselle en P1 !! Et le sommeil primordial aloooors ?!!

Dors bien et bon courage pour la fin de semaine ;)
Par pigmalion le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:27
moi je sais juste que l'invariance est due aux acides nucléiques et la téléonomie aux protéines, voilà voilà
Par mamour44444 le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:38
bon de sourire un peu
bon de se détendre
:)
Par deamone-iak le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:17
Pour la plupart ces des vrais zouaves! Ils ne ratent pas une occasion de dire des conneries!
Par deamone-iak le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:17
J'ai rien compris...
Par pigmalion le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:49
ah ah tu vois que je suis épatant j'ai encore un peu d'avance dans certains domaines : )
sinon c'est quoi un alcalin?
Par deamone-iak le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:53
ah... je croyais que tu me parlais d'un truc qui avait rapport avec mon cours... Bravo!

Les alcalins c'est une certaines catégories d'atomes... (la première colonne il me semble... mais bon ça c'était le premier semestre l'atomistique! depuis j'ai eu largement le temps d'oublier le tableau de Mendeleïev! Mais je rigoleuh!)
Par AnneLaureT le Samedi 29 janvier 2011 à 20:57
C'est excellent ;-) !!!

*
Par AnneLaureT le Samedi 29 janvier 2011 à 20:57
PS : Je craque littéralement devant ta boîte à meuh :-D !!!!!!

*
Par deamone-iak le Samedi 29 janvier 2011 à 21:13
eheh!!! Ca fait des années maintenant que je connais la boite à meuh et j'en suis toujours aussi fana, alors je te comprends!
Par clochette le Lundi 31 janvier 2011 à 22:45
hey merci pour ton com' alors la médecine ça se passe toujours bien? moi j'ai repris la semaine dernière tout en douceur =)

Des bisous clochette
Par deamone-iak le Lundi 31 janvier 2011 à 22:47
Eh eh contente que ta rentrée se soit bien passée, pour moi ça va à peu près, même si beaucoup de profs me tapent sur les nerfs à pas mettre leurs putains de cours en ligne... ;p
Par Mikl le Mardi 1er février 2011 à 19:07
Je passe juste pour dire que j'ai TROUVE!!!!!!!!

Deamone-Iak tu es faite comme un rat!!

A demain
Par deamone-iak le Mardi 1er février 2011 à 19:23
Oh non! merde comment t'as fait?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3081960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast