http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 25 décembre 2010 à 23:59

Bonsoir les amis!
J'espère que vous avez passé une très très bonne journée... avec pleins de cadeaux et tout et tout...
Moi j'ia passé une journée fort sympathique, durant laquelle il met arrivé des choses forts sympathiques entre autre telles que mon portable qui est tombé dans les toilettes...
Attention: il marche encore! (oui grâce à une troupes de chirurgiens qui sont intervenus à temps pour réanimer le noyé... et c'est le cas de le dire! )
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/yellowsubmarine3d.jpg

Sinon j'ai eu pleins de cadeaux mais j'ai la giga flème de faire la liste, et en plus ça intéresse personne... et faites pas style "oh mais si on adorerais savoir ce que tu as eu à Noël, ça nous ferai TELLEMENT plaisir...", parce qu'on sait tous que ça serai un mensonge... VOILA! Et que celui qui n'est pas d'accord se suicide (euh nan sérieux le faites pas... si vous voue vraiment connaître mes cadeaux je vous le dirais hein... faut pas se fâcher pour ça... )

Bref, revenons aux choses sérieuses: le petit lapin a plein de chagrin! il ne mange pus, il ne saute plus! saute saute mon petit lapin! et dépêche toi d'embrasser quelqu'un que tu aimes bien!

....

Je suis un peu énervée aujourd'hui... en forme quoi... je crois que c'est l'effet papa noël!


Par mamour44444 le Dimanche 26 décembre 2010 à 6:54
le petit lapin ne saute plus..........euhhhhhhhh mais c'est pas ton genre cela!!
salace à souhait
:)
bref si tu as passé un bon noël c'est l'essentiel
une stressée naturelle??
Par deamone-iak le Dimanche 26 décembre 2010 à 10:47
Eh eh! au cas ou tu ne le saurais pas mamour, rien de salace dans cette chanson, c'est un truc qu'on chantait en maternelle! (et qu'on chante encore d'ailleurs... mais si mamour souviens toi! toi aussi tu la chantais cette chanson :p)
Par mamour44444 le Dimanche 26 décembre 2010 à 11:26
pas chez moi cette chanson
:)
et pourtant j'en chante des chansons de maternelle
mais moi elles sont pures, s chansons
faire tomber son portable dans les toilettes.........euhhhhhhh tu peux expliquer ce que tu faisais
moi curieux
:)
Par mamour44444 le Dimanche 26 décembre 2010 à 15:52
je te l'ai déjà dit : tu es une fille et une fille cela enlève certaines choses avant d'aller aux toilettes
tu vois tu ne m'écoutes pas et...........hop à toi la main dans la cuvette
tu oses encore te servir de tes mains depuis??
:)
oui tsykette a vieilli.......elle a 4.5 ans
déjà
rappelle toi que tu entrais en 3ème quand on a échangé nos premiers coms........cela date
:)
Par deamone-iak le Dimanche 26 décembre 2010 à 16:19
J'ai décidé de ne plus jamais aller aux toilettes de toutes façons! eheh!
Par Micendre le Dimanche 26 décembre 2010 à 18:26
Merci beaucoup :)
En fait j'ai une tablette graphique seulement depuis hier, et il n'y a que le dessin de l'article que tu as commenté qui est fait avec. Le reste de mes dessins, c'est la vieille technique de la souris, et les feutres.
Par Dame.Nina le Lundi 27 décembre 2010 à 19:44
Mon dieu, moi c'est les Ferrero. Tout à l'heure j'ai fait les courses et j'ai failli en acheter une boîte. J'ai résisté je sais pas comment !!!
Par lancien le Mardi 28 décembre 2010 à 15:37
On n'a pas idée de baigner son portable dans les wc pour le nettoyer !! lol
Tu as raison, mes gosses chantaient cette chanson :
Mon petit lapin a bien du chagrin
Il ne saute plus, dans son p’tit jardin.
Saute, saute, saute, mon petit lapin
Et alors va vite embrasser quelqu'un.
Par deamone-iak le Mardi 28 décembre 2010 à 15:44
eheh! tu vois mamour que j'ia raison! c'est lancien qui le dit!
Par maga.helada le Mardi 28 décembre 2010 à 17:54
Mais, mais, mais... Moi ça m'intéresse de savoir ce que tu as eu à Noël XD Tu sais bien que je suis affreusement curieuse !
Par Dame.Nina le Mardi 28 décembre 2010 à 19:23
Et bien t'as bien de la chance parce que moi ça joue sur les deux : peau et poids !!
Comme je disais à l'ancien, j'ai une peau trèèèès réactive, et dès que j'abuse, elle me le fait payer. Et dieu sait que j'en ai essayé des traitements !!! Heureusement que les excès des fêtes n'ont pas lieu toute l'année !!!
Par deamone-iak le Mardi 28 décembre 2010 à 19:27
Alala Maga, tu me mets dans une situations très compliquée...
Soyons simples: si tu me supplie, et seulement si tu me supplie, peut-être ferais-je un effort pour être ferai-je un effort pour te dévoiler la liste des précieux présents qui m'ont été destinés...
Par pigmalion le Mardi 28 décembre 2010 à 19:39
ouai, au centre de loisir, ils chantent ça aussi, c'est très fatiguant
Par maga.helada le Mardi 28 décembre 2010 à 19:56
Chère, très chère Deamone-Iak... Je te demande, que dis-je je te supplie, Ô reine des coccinelles et des sorcières, d'accepter de me dévoiler cette si précieuse liste. Comprenez, Ô ma déesse, je ne pourrais vivre sans !
Par deamone-iak le Mardi 28 décembre 2010 à 22:00
J'aime bien les ô, ça me donne l'impression d'être un personnage de mythologie!
bref: ma liste: bottes noires, duffle coat, bijoux (de la part de pigmalion) + les écouteurs + un livre, un mug beatles, un coussin beatles, du chocolat!!!, des gloss cup cake, un bon fnac, de l'argent... et mon parfum lolita lempika!!!
Par maga.helada le Mardi 28 décembre 2010 à 23:15
Moi j'ai eu... : le dernier Werber et le dernier Chattam, un livre sur les reines et favorites de France, une boîte à bijoux, une montre à gousset (celle du lapin dans Alice au pays des merveilles), des peluches bourriquet une peluche lapin fait maison, un petit sac en cuir et des fausses mitaines faites maison ^^ Ah, et un peu de sous, aussi.

Ils sont chouettes tes cadeaux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3072604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast