http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 16 janvier 2011 à 18:22

En fait, le titre de mon article résume relativement bien dans quel état je me trouve...
Je ne suis pas prête de retourner faire les magasins tellement j'ai été dégoûtée par les soldes (les essayages surtout...) et puis demain, ça y est je reprends la fac... et ça me plaît vraiment pas.
Ca me saoule franchement de devoir reprendre le train, le métro, supporter Paris et tout ses cons (oui, en fait quand on connaît pas Paris, qu'on y va pour aller au Louvre, faire du shopping, c'est très agréable!!! mais pour le reste, la fac... hein bon, voilà!)

Je reviens sur les soldes: maintenant quand j'arrive dans un magasin, à chaque fois que je prends un vêtement, je me très souvent cette question: " qu'est-ce que c'est? Une robe très courte?? Un long t shirt?" C'est insupportable! je sais pas c'ets quoi cette nouvelle mode, mais je trouve ça franchement nul!!!! Je n'ai pas trouvé un seul vêtement qui me convenait!
Si! Y avait un truc qui me plaisait mais comme par hasard, c'était pas en solde... Et je vois pas trop l'intérêt de profiter des soldes pour s'acheter des fringues si quand t'arrive le seul truc potable, c'est un pas soldé!

Enfin, bon, j'ai quand même trouvé des boucles d'oreilles! Je sais pas si je les mettrai souvent, car depuis que je suis à la fac, chaque minutes de sommeil compte et mon temps de préparation est calculé à la seconde près! Et mettre des boucles d'oreilles le matin, c'est trop long pour être compté dans mon temps ;p

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC05057.jpg

Par eclat-de-reves le Dimanche 16 janvier 2011 à 19:53
Si, tu as le temps durant ton voyage en train! ;)
Technique éprouvée et exactement le même dégout que toi pour et les soldes, et demain, qui signe la reprise.
Par deamone-iak le Dimanche 16 janvier 2011 à 21:02
Oui! Pas bête! je le ferai dans le train ;p

En fait pour les soldes je crois qu'il faut pour vraiment s'éclater, aller dans des grandes boutiques à Paris, car les trucs "petits prix" comme la halles, camaieu, promod... c'est vraiment que de la merde...
Par pigmalion le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:13
ouuuuuah, elles rendent super bien comme ça tes boucles d'oreillles
Par deamone-iak le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:51
Merci mon petit cœur ;p
Par mamour44444 le Lundi 17 janvier 2011 à 5:49
il va falloir qu'on t'apprenne à mettre des boucles d'oreilles??
:)
courage pour ta reprise....
et oui il y a un bébé......
Par Nicesthingso le Lundi 17 janvier 2011 à 10:32
Aller , un petit mot d'encouragement pour tes études .
COURAGE , bosse bien , et n'oublie pas de poster . (un petit peu)
A bientôt !
Par lantennac le Mardi 18 janvier 2011 à 20:48
je suis d'accord avec toi, il est très difficile de juger les robes ou les pulls, euh... ou les robes courte, ou les longs t-shirt? aaaaah je ne sais plus
Par lantennac le Mardi 18 janvier 2011 à 20:48
je suis d'accord avec toi, il est très difficile de juger les robes ou les pulls, euh... ou les robes courte, ou les longs t-shirt? aaaaah je ne sais plus
Par deamone-iak le Mardi 18 janvier 2011 à 21:17
Lantennac, tu m'a mis deux fois le même commentaires pour être sûr que je le lise bien?
Mais je rigoleuh!
Par lantennac le Mardi 18 janvier 2011 à 21:21
non c'est parce que mon ordi a eu un bug, je pensais qu'il n'était pas parti, mais si tu m'embêtes je te mets un coup de pied! et paf!
Par clochette le Mercredi 19 janvier 2011 à 16:31
coucou

Aller courage!! J'espère que t'as rentrée s'est bien passé! Je sais que tu ne vas plus souvent être sur le net mais je t'enverrais quand même des messages!!

C'est bientôt le week-end!!

Des bisous clochette
Par deamone-iak le Jeudi 20 janvier 2011 à 18:01
Merci c'est gentil ;p
Par maga.helada le Vendredi 21 janvier 2011 à 11:01
Le meilleur moyen pour comprendre si ce sont des longs pulls ou des robes, ou je ne sais trop quoi, c'est de les essayer =D Avec cette technique, hier, je me suis rhabillée grâce aux soldes ! ^^

Pour la rentrée, ne t'inquiète pas : c'est du de reprendre, mais une fois qu'on y est, ça va bien mieux =) Bon courage, en tout cas <3

(Et tes boucles d'oreilles glaçons sont FUNS !)
Par La revue de Valentine le Dimanche 23 janvier 2011 à 13:31
Moi ce que je déteste pendant les soldes c'est que les gens poussent dans les magasins parce que il y a pas de place ! Mais sinon j'adore les soldes !
Par siams le Mardi 25 janvier 2011 à 6:12
Pour les cons à Paris ..j'espère que j'en fais pas partie rrrrrrrrr..
Par Mamzelldree le Samedi 29 janvier 2011 à 18:26
Pareil je n'aime pas cette nouvelle mode tout trop court ou trop long, ou top bizarre...
moi j'aime le simple et sobre, qui fait bien plus classe et sympas...
Fin bref ça fait un moment que je ne suis pas ressortie d'un magasin les sacs plein et la carte bleue vidée...
Par deamone-iak le Samedi 29 janvier 2011 à 21:10
hm... j'ai le sentiment que plus le temps passe, plus c'est difficile de trouver des choses sympas... Ou est-ce simplement le fait que je suis plus compliquée qu'avant?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3078630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast