Samedi 18 décembre 2010 à 23:16
Bonsoir!
désolée de ne pas avoir écrit d'articles plus tôt (même si je pense que peu de personnes ne s'en soient rendues compte..)
Je suis en vacances depuis environ trois jours et pour environ un mois!
Je devrais être contente, me réjouir, mais j'avoue ne pas me sentir très très à l'aise... Mon concours ne s'est pas très bien passé, je sais parfaitement que beaucoup de cours n'étaient pas au point... Bref, de toutes façons je ne peux que m'en vouloir, je n'étais pas du tout bien organisée...
Envie de faire du shopping, d'acheter les cadeaux de noël, de changer de tête... Je ne me supporte plus...
Mais déjà je dois prendre de l'avance pour le second semestre (histoire de ne pas me faire avoir comme pour le premier) commencer à étudier es cours, les comprendre au moins...
Et puis décompresser... Mais je n'y arrive pas... je suis trop stressée! Un rien m'énerve. je pensais que ces soudaines envie de pleurer était dûes à l'approche du concours, et je me rends compte que celui-ci est passé mais que ces envies restent.
Et puis merde! Vous savez quoi? j'en ai marre de rencontrer ces fameux amis, pour qui tout va bien, qui nagent dans le bonheur, qui ne se rendent même pas compte que j'en bave... Qui pensent que la médecine c'est comme une fac normale. c'est même pas ça qui me fait chier! J'en ai juste marre, d'être toujours mise de côté, d'être l'amie secondaire... Et puis, ces gens ne m'intéressent plus, je les croyais merveilleux, intelligents,
exceptionnels... finalement je les trouve superficiels...
Je crois que ce que je dis est incompréhensible...
Ca n'est pas grave! Après tout, du moment que moi je me comprends...
En fait je suis tout le temps déçue... Tout le gens que je fréquentais avant me déçoivent... Certains n'ont rie fait pour m'irriter, c'est juste qu'ils ne m'intéressent plus!
J'ai toujours voulu, et je souhaite toujours, être dans une petite bande d'amis dans laquelle je serais autant inclus que les autres,où on rigolerait bien, je me sentirais à l'aise! je n'ai plus envie e me prendre la tête avec des "machin a dit un truc impardonnable à bidule !"
J'ai envie de pouvoir dire MERDE à un pote sans qu'on se fasse la gueule après! Pouvoir déconner sans qu'il n'y ai tout de suite des vexés et des boudeurs!
Je veux rire, m'amuser, faire la folle, dire des conneries plus grosse que moi...
Pfff... cet article c'est vraiment du n'importe quoi... désolée...