http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 4 mars 2009 à 19:03

Aujourd'hui, c'est censé être une journée formidable, pour moi en tout cas, puisque c'est mon anniversaire...

Et bien ce matin, je me suis réveillée et il pleuvait!!! (alors qu'hier il faisait super beau!) Je me suis dit:::: "c'est pas grave, j'adore la pluie!"

Ensuite, j'ai reçu les résultats d'oral du bac blanc de français et OH surprise! J'ai eu 8/20... Youhou!!! Je me suis fait bien démonter dans les commentaires de la prof qui m'a interrogée...
Tout le monde m'a dit::: "c'est pas grave, Olivia, t'es en S, le français, ça te sert à rien!!!!"
J'avais envie de leur répondre:::: "Mais putain bande de cons, on est en France, et en France on parle français, donc la moindre des choses c'est de savoir s'exprimer en français! Et le meilleur moyen de prouver qu'on sait parler c'est en se faisait interroger à l'oral!!!!

Bref sinon ça va! Bonne journée!
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/cake03xy0.jpg

Par Piercings-addict le Mercredi 4 mars 2009 à 19:50
Bonsoir. Je passe ici par hasard. Tout d'abord joyeux anniversaire !

Ensuite, je ne sais pas si ça va te rassurer mais l'oral de français ne consiste pas seulement à évaluer tes capacités à t'exprimer en français! Tu as été notée aussi sur les connaissances que tu as acquises sur tes cours de français, tes compétences et ta capacité à raisonner rapidement.
Donc ne t'en fais pas, si tu as eu 8/20 ce n'est pas pour autant que tu n'arrives pas à t'exprimer en français !

Aller, encore joyeux anniversaire ! =)
Par Hello-Goodbye le Samedi 7 mars 2009 à 22:10
Oh! Bon anniversaire en retard alors!!
Ne t'inquiètes pas pour l'oral blanc, au mien j'avais eu 07 (alors que j'étais en ES, tout de suite, ça la fou mal ^^ ) et au vrai j'ai tout déchiré avec un 16, comme quoi, tout arrive =D
Par Alicia. le Dimanche 8 mars 2009 à 14:48
Oooh... Ne pas avoir une bonne note à ton oral ne signifie pas que tu parles mal français ! Ne t'inquiète pas pour ça, et ne doute pas sur cette aptitude.
En fait, cet oral ne sert à rien, je trouve. Alors, ne te prends pas la tête. Non pas parce que tu es en S, mais pour la simple te bonne raison que cet oral étant ridicule, il vaut mieux l'oublier !
Par kuento le Mercredi 18 mars 2009 à 15:52
Re bon anniversaire!!!!
Par Anne-Laure le Jeudi 19 mars 2009 à 14:06
Y a des jours comme ça ou c'est pas le pied... Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il faille que ça tombe le seul jour de l'année ou tu prends un an de plus..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2802634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast