http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Jeudi 1er janvier 2009 à 12:13

L'année commence déjà si bien: ce matin je me réveille et je réalise qu'il serait peut-être temps que je fasse une bonne fois pour toutes TOUS mes devoirs!!! Parce que évidemment, nos gentils professeurs nous ont donné plein de super devoirs bien difficiles.... et je n'ai rien fait!
Et là, j'avoue que je commence un petit peu à paniquer... juste un petit peu, hein, pas trop non plus... quoique.. OLALA!!!! Comment vais-je faire!!!! J'ai vraiment peur en fait! Enfin bon, c'est comme ça pour chaque vacances et à chaque fois je m'en sors plutôt bien! Relativisons!
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC00760-copie-1.jpg

Bref, je sais pas pourquoi mais cette année 2009, je la sens pas du tout! Alors peut-être que je délire, hein, parce que je croyais que j'allais passer une super année 2008 et c'était de la merde et puis quand on regarde bien, je me rappelle pas avoir vécu une "bonne" année à proprement parlé! C'était pas non plus tout le temps l'horreur, je passais quand même des moments "heureux", mais je n'ai jamais pu m'estimer pleinement satisfaite d'une année en particulier: à chaque jour de l'an, je me suis toujours dit :" putain, j'espère que cette année, elle sera mieux!"

Enfin de toutes façons, c'est moi qui décide en partie de si je vais passer une bonne année ou pas: selon mon comportement avec mes parents qui mettra une bonne entente ou pas avec eux, selon le travail que je fournirai au lycée (ce que je mets de côté en ce moment d'ailleurs...), selon les efforts que je fais avec mes amis... Et puis y a les autres facteurs que je ne peux pas contrôler: le temps (on dirait pas comme ça mais une année où il a fait moche, c'est une année de MERDE!), et j'englobe tout: les autres gens qui me feront chier ou pas (enfin la plupart du temps ils me font chier hein...)

Je me fais toujours des super résolutions que je ne tiens pas, alors cette année j'en fais pas et peut-être que je les tiendrai!

Mes voeux pour 2009? Ben, les mêmes que pour 2008...

OUAI, euh... Bonne année quand même!

Par kuento le Mercredi 7 janvier 2009 à 14:32
BONNE ANNEE!!!
Moi non plus je n'ai fais aucune résolution, j'ai oublier d'en faire... Et je les tiens généralement pas non plus...
C'est pareil pour moi, ça dépend de moi si l'année est bonne ou mauvaise. Mais bon, si tu préfère passer un mauvaise année, alors
MAUVAISE ANNEE!!!
Bah oui, pourquoi faudrait faire à chaque fois tout ce qu'on nous dit, ça se trouve toi t'as pas envi de passer une bonne année, mais ils te le souhaitent quand même une bonne! Les gens ne pensent p-e pas se qu'il disent?
Moi je te dit "une ... année"!
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 7 janvier 2009 à 19:19
Huhu, je comprends les devoirs, j'ai tout fait (ou presque...) le dernier week-end... Mais bon je m'améliore, avant c'était plutôt le soir (la nuit ? :D) du dernier jour...

Euh et bien j'espère quand même que tu passeras une bonne année 2009... Et qu'il fera beau...(bon là il a neigé, je ne sais pas/plus si tu aimes la neige...) Et que les gens ne te feront pas chier ^^ (en fait j'espère surtout que MOI je ne te ferai pas chier XD ^^')Bref, que tout se passe bien (ou plutôt que tout aille au mieux possible... Tu as lu Candide :D ? Comme tu es en 1ère, je me disais que tu l'étudiais peut-être)

C'ets dommage que tu ne puisses pas venir samedi ='(
La prochaine fois on s'arrangera pour un autre jour ! Tu penses pouvoir sortir quand ? =O
Par Xitiara le Mardi 13 janvier 2009 à 17:59
Ah là là. Et bien moi c'est pas vraiment l'année à laquelle je pense, mais plutôt à une période en particulier, par exemple: là de février à mars je me sentais pas terrible, heureusement après ça s'est amélioré, etc. :)
Donc une année entière de bonheur...ça paraît difficile ! XD
Mais en tout cas j'te souhaite le plus de bonheur possible, avec bien évidemment beaucoup de retard (c'est normal ça vient de moi !).
Par deamone-iak le Mercredi 14 janvier 2009 à 16:17
De toutes façons, je ne suis pas certaine que j'arriverais à tenir le coup si j'avais une année entière de bonheur::: je serais trop flipéee à l'idée qu'il m'arrive un truc pas "beau"!
Par Amadeo le Lundi 19 janvier 2009 à 17:09
J'aime bien tes articles x) Limite on dirait que tu parles et non pas que tu écris. Enfin bref, si si, c'est un compliment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2757880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast