http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 11 janvier 2011 à 21:54


J'ai vraiment du mal à savoir vraiment où j'en suis! J'ai comme une sensation vraiment très étrange... Evidemment y a l'angoisse de la rentrée, avec les transports en commun, les cours en amphi qui sont assommants, les résultats de premier semestre qui me terrifient et l'idée que je vais encore stresser, être tout le temps crever...
Et puis, en même temps, y a cette sensation... Ce je ne sais quoi, qui me rend complètement euphorique! Je ressentais la même chose quand j'arrivais à bien bosser! Parce qu'en fait, mon truc, c'est que quand je démarre, après c'est super, j'adore ça, apprendre mon cours! Mais faut avoir le courage de démarrer... et c'est une autre affaire!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC05007.jpg

Alala... je ne cesse de vous ennuyer avec mes auto-tortures psychologiques à deux balles...

Mais je suis sûre que vous adorez quand je me plains, en fait... Sinon vous ne reviendriez pas! Allé, avouez!

Par l'Iconoclaste le Mardi 11 janvier 2011 à 23:15
Je plussoie ! C'est pareil pour moi, une fois la machine lancée ça va nickel, mais encore faut-il que je le fasse... :)
Par mamour44444 le Mercredi 12 janvier 2011 à 6:18
c'est déjà un avantage de savoir et de connaitre son point faible
allez on se bouge
:)
Par deamone-iak le Mercredi 12 janvier 2011 à 12:34
J'ai pas envie de me bouger...
Mais bon pour te faire plaisir mamour, je vais faire un effort ;p
Par Luuciole le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:00
Merci pour ton commentaire ! Et pour ma part je n'adore pas ça apprendre même quand je suis lancé , d'ailleurs je devrais me lancé..
Par deamone-iak le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:11
Tu verras que quand tu seras dans des études supérieure (et finalement très proches de ton boulot et surtout si tu as choisi un boulot que tu aimes) tu adoreras étudier ;p
Par maga.helada le Mercredi 12 janvier 2011 à 20:18
Moi, je veux connaître tes résultats =)
Par deamone-iak le Mercredi 12 janvier 2011 à 20:33
Euh... je tiens à préciser que je ne donnerai pas mon classement... je ferai un commentaire sur mon sentiment vis à vis des résultats (raté, réussi, bof...) Mais c'est tout.
Certainement que je le sens très mal pour annoncer ça...
Par Envolee-litteraire le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:54
Ah mince! je n'ai pas eu l'occasion de voir le blog qui avait la même image que moi au même moment :s. J'aurai bien aimé lire son article pourtant. Mais merci quand même de m'avoir prévénue :).

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui est intéressé par ses cours. J'aime bien aussi l'université je dois avouer. Donc si on pouvait nous supprimer les examens, ce serait presque le paradis, presque bien sûr :D. Les cours, les rencontres, les soirées... C'est une belle période.

Courage pour le début alors :).
Et merci pour ton passage sur mon blog ;)
Par deamone-iak le Samedi 15 janvier 2011 à 0:25
Eh eh ! oui je veux bien aussi qu'on enlève les examens!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3077451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast