http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 12 septembre 2011 à 13:30

A l'heure où sera poster mon article, je serai assise sur les rangs de l'amphi et la prof de physique aura commencé son cours!

C'est drôle: l'année dernière je me plaignais du bizutage.... désormais c'est moi la méchante doublante détesté des petits primants ^^

En soit, je serai pas méchante, pas envie de faire la débile pour rien. Je préfère laisser faire les autres ^^

J'ai repris mes habitudes d'étudiantes, je suis motivée et décidée à réussir cette année!

Je vais également tenter de courir une fois par semaine (avec ma maman). Pour le moment ça va je m'en sors à peu près! J'espère que je vais m'améliorer!






Par mamour44444 le Samedi 17 septembre 2011 à 7:34
moi je cours..........4 fois par semaine
et pendant les vacs.........6 fois
passive alors.........
allez bonne reprise! cela se passera bien
:)
Par La Démone le Dimanche 18 septembre 2011 à 16:12
Courage pour cette nouvelle année ! Moi aussi je double, mais pas encore de sport ^^.

Bisous petite sorcière ^^
Par deamone-iak le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:26
ah ah! tu devrais t'y mettre! ça fait du bien!
Par deamone-iak le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:27
attends attends, je compte bien m'améliorer!

un jour on fera une course ensemble mon cher mamour!
Par serpe-hier le Mardi 20 septembre 2011 à 9:56
GO GO GO GO allez je crois en toi, cette année va être la plus dure mais aussi la meilleure parce que tu vas aller au bout de toi-même! Courage et abnégation, les maitres mots... avec révisions x10²²²² :)

les doublants ont bizuté les primants il y a deux semaines aussi dans ma fac, ils ont commencé juste quand je sortais d'une épreuve... j'ai pris du ketchup comme un bizu alors que je rentre en D2 !!! j'étais aux anges -__- ^^
Par deamone-iak le Mardi 20 septembre 2011 à 19:01
ah ah!!!! nous aussi on se trompe des fois :p

j'espère que j'y arriverai, mais en tout cas j'y mettrai tout mon coeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3136560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast