http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 19 février 2010 à 23:06



J'ai passé la plus belle semaine de ma vie! Youhouhu!
Demain, je pars au ski (une semaine!)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/beatles.jpg

(oui j'avais rien a dire... en fait si j'avais prévu de dire pleins de trucs, mais en fait non)


Par pigmalion le Vendredi 19 février 2010 à 23:41
c'est vrai quelle était géniale cette semaine :)
Par mamour44444 le Samedi 20 février 2010 à 8:09
je ne dirai qu'une seule chose : bon ski et sortez couvert
:)
Par EthyliquementVotre le Samedi 20 février 2010 à 12:53
J'aime bien aller sur ton blog pour checker la boite à meuh, je trouve ça vraiment trop fort.

Ton commentaire m'a beaucoup surprise, et à la fin m'a vraiment fait sourire ^^ Je ne m'attendais vraiment pas à ça =)
Et tu auras l'occasion de re-commenter des passages pathétiques de ma vie, ne t'inquiètes pas =)

Le prince charmant je croyais l'avoir trouvé. Et puis je l'ai perdu. A cause d'Ethylique. Ouais.. A cause de mes pensées trop souvent franche sur mon blog, le fait que je ne me censurais pas l'a .. blessé je crois. M'enfin, c'est fini hein.. Depuis bien longtemps maintenant ^^

J'ai rencontré en un an et demi 5 ou 6 mecs. Les histoires d'un soir ou deux qui font plus de mal que de bien. J'essaie de ne plus m'attacher, qui vivra verra. Je privilégie l'amitié maintenant. L'amitié réelle ou virtuelle (vive cowblog :D), l'amitié virtuelle qui finit en amitié réelle. Les amis qu'on traine depuis 10 ans ou 2 mois ... Les connaissances, les copains, ceux avec qui on ne se prend jamais la tête. Ceux qui permettent d'avancer.

L'amour est très difficile pour moi, par ce que je suis quelqu'un de passionné. Et ça finit généralement très mal, quand la flamme est consumée. Bref =)

Je ne sais pas dans quelles études m'engager. Je suis en train de refaire tous mes voeux, et c'est pas facile. Ca se termine dans pas longtemps et je stresse =) J'espère être prise où je veux, mais je pense pas que je pourrais. Qui vivra verra.

Merci pour tout ce que tu m'as dit.

Passe un bon week-end =)

E.
Par Coccinellelife le Mardi 23 février 2010 à 19:25
la channnnnnnnnnce... profite bien des tes vacances !!! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2968047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast