http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 10 février 2010 à 17:12


Lui (elle?) c'est un bon! Il fera de grandes choses dans la vie!

Par pigmalion le Mercredi 10 février 2010 à 17:19
oulà oui!!! il est précoce le petit
Par arabesque le Mercredi 10 février 2010 à 18:10
Merci pour ton commentaire =)
Non moi non plus je ne suis pas contre les expériences qui servent à quelque chose ( du genre vaccin, qui peut sauver des vies ...)
Là on a torturé le poisson pour rien, et en plus il paraît qu'il est mort trois jours après ...
Bonne continuation ! :3
Par EthyliquementVotre le Samedi 13 février 2010 à 20:13
C'est pas mon préféré, mais il est trooop kawaii ^^
Par mamour44444 le Lundi 15 février 2010 à 7:17
sous entendu, pas comme toi??
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
une semaine et les vacs?
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2964223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast