http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 31 décembre 2010 à 15:26

Voilà! Ca au moins c'est fait ;p

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bonneannee.jpg

ps: bon et puis histoire de faire une pierre deux coups, je vais aussi vous souhaiter de bons voeux pour 2011, allé!

ps2: j'ai le sentiment que cette petite blague ne viens pas tout à fait de mon cerveau! je crois l'avoir déjà vue quelque part quelques années avant mais je sais plus où! Si quelqu'un se souvient, qu'il éclaire ma lanterne ;p

Par Jelly. le Vendredi 31 décembre 2010 à 15:40
Bonne année 2011 à toi aussi !
Et pour la blague, j'en ai pas la moindre idée !
Par pigmalion le Vendredi 31 décembre 2010 à 16:52
oula, c'est trop compliqué pour moi tout ça, je en sais pas non plus
Par maud96 le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:05
2012, pourquoi pas ! ...un achète bien les voitures avec un crédit de 2 ans. Pendant que j'y suis, bonne année 2013... Où en seras-tu, et où en serais-je ? :))
Ton blog est sympa !
Par deamone-iak le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:08
Merci merci ^^
Par Micendre le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:29
J'avoue que c'était vague, mon délire sur la croix.

Bonne année 2012 à toi aussi :D
(Désolée de ne pas pouvoir t'aider, c'est la première fois que je vois cette blague.)
Par mamour44444 le Samedi 1er janvier 2011 à 7:47
bon début d'année
:)
la blague.........quelle blague....
Par Lemons-juice le Samedi 1er janvier 2011 à 11:37
( de tes 2 soeurs ) bonne année à toi aussi !!!!!!
Par SheLooksPretty le Samedi 1er janvier 2011 à 23:32
Oh Sophie la girafe!!!
J'en avait une quand j'étais petite :D
Par deamone-iak le Samedi 1er janvier 2011 à 23:37
Eh eh! Moi aussi j'en avais une mais celle-ci je l'ai eu pour mes dix-huit ans...
Par pigmalion le Dimanche 2 janvier 2011 à 14:47
pour tes 18 ans ah ben bravo... ça grandit ça grandit. T'inquiète pas pour tes 20 ans tu auras un ours en peluche
Par deamone-iak le Dimanche 2 janvier 2011 à 15:26
Euh, je veux pas d'ours, mais pourquoi le fameux bonhomme solaire qui bouge la tête avec la lumière??? j'en rêve depuis des années ;p
Par emme64 le Dimanche 2 janvier 2011 à 15:32
Bonne année !! Sophie, la grande amie de ma fille. ;)
Joli blog !
Par manouch le Dimanche 2 janvier 2011 à 16:03
Bonne année à toi aussi et merci d'être passée ! ^^
Par Laikanou le Mercredi 5 janvier 2011 à 15:06
Happy New year too ! Wish you all the best in 2011 ! *0*

Ah la fameuse girafe Sophie... quel choc j'ai eu en grandissant quand je me suis rendue compte que j'avais le même nom qu'une girafe en caoutchouc ! LE drame de ma vie ! si si...

Allez trêve de blabla pas intéressant, encore une fois bonne année (et courage pour tes concours, les partiels tout court c'est déjà la galère alors si en plus toi, tu dois te placer dans le haut du panier... gambatte ! -c'est plus ou moins l'équivalent du "cheer up" en Jap ça XD-) et merci pour le passage \(^o^)/ Tchou~
Par deamone-iak le Mercredi 5 janvier 2011 à 15:11
Tu t'en tire bien avec Sophie la girafe! Moi j'ai le même prénom qu'un cochon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3073999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast