http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Jeudi 11 août 2011 à 21:48

Bonjour bonjour les amis!

Alooooors: vous aurez remarqué que j'ai viré toutes mes catégories (articles classés par ordre alphabétique..), pour les remplacer par de toutes nouvelles catégories (non vous n'aviez rien remarqué? on s'en fout je continue).

C'est pas exceptionnel, mais j'avais besoin de ce petit changement...
Hier j'ai vu la planète des singes (les origines) et c'était drôlement bien! Je conseille à tous le monde d'aller voir ça!

Je repars demain, pour une semaine en Bretagne! J'avoue que je suis plutôt contente d'y aller, ça va me changer un peu! Et quand je rentrerai, j'aurai encore des tonnes de choses à préparer pour ma rentrée!

J'avoue ne pas savoir quoi dire d'intéressant, c'est même pathétique d'écrire un article dans lequel il n'y a strictement rien qui puisse porter ne serait-ce qu'un quelconque intérêt...

Mais voilà, moi je suis comme ça, j'aime mettre des articles pourris pour le simple plaisir de vous mettre des articles pourris!

A part cela, je vous adore les gens!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06634.jpg

Ca c'est une photo que j'ai prise en Bretagne, y a deux semaines... Après on me tient de discours comme quoi faut voyager, connaître le monde, pour voir des choses magnifiques et magiques... Je ne dis pas qu je ne veux pas voyager plus tard, mais quand même, la Bretagne, quand il fait "beau" ça en jette!




Par Alicia. le Vendredi 12 août 2011 à 20:49
J'avoue que cette photo en jette *.*
Par mamour44444 le Samedi 13 août 2011 à 7:54
alors de nouvelles bonnes vacances......studieuses j'espère
:)
Par dameskarlette le Samedi 13 août 2011 à 18:29
Très belle photo. Bonnes vacances
Par deamone-iak le Vendredi 19 août 2011 à 20:39
c'est normal, c’est la Bretagne ^^
Par deamone-iak le Vendredi 19 août 2011 à 20:40
et studieuses pour tout le reste de l'année ^^ juré!
Par mamour44444 le Samedi 20 août 2011 à 7:29
article pourri pour le plaisir de nous ennuyer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fessée et c'est tout!!
:)
Par mademoiselle marie, street style le Samedi 20 août 2011 à 22:14
bretonne pure souche, ça me fait plaisir de lire ta dernière phrase :)
Par deamone-iak le Dimanche 21 août 2011 à 11:48
ihih dois-je en déduire que j'ai également à faire à une bretonne?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3129755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast