http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 23 mai 2009 à 22:48

Dans un couloir du lycée, je rencontre Bruno, une victime potentielle (ça se dit ça hein?)!

" Bruno, Il faut qu'on parle! J'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine! Moi aussi je veux du goût! Du vrai! De toutes façons, c'est tout pour vous! C'est quand qu'on baise?
-HEIN???????
- Nan rien, je voulais tester un truc... C'était quoi qu'il fallait bosser en maths déjà?"

 
Alala... La tête qu'ils font à chaque fois...

Par cafard-na-homme le Samedi 23 mai 2009 à 22:52
:D... personne encore ne t'a dit... "bah demain si tu veux?"
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 27 mai 2009 à 19:15
Et ben xD
J'imagine la tête de ce pauvre garçon...
J'essaierais bien aussi tiens !
Par Xitiara le Jeudi 4 juin 2009 à 14:06
Et bien, quelle proposition...Indécente ! Voyons c'est choquant !!!
N'importe qui pourrait tomber là-dessus tu te rends compte ???!
Moi j'aurais jamais osé XDD
Par twirl-it le Lundi 31 août 2009 à 17:55
C'est quand qu'on baise.
Référence à la chanson de Volo ou je suis complètement à côté de la plaque? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2849346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast