http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 7 février 2011 à 13:21

Y a des trucs comme ça... que je déteste... Mais que je ne peux m'empêcher de regarder avec envie, admiration...
Les cornichons en font partie:
Dans les films, quand je voit un personne prendre un bocal de cornichons, ou même quand toute ma famille se sert dans le bocal autour de la table, je ne peux m'empêcher d'avoir une folle envie d'en manger... Ce qui est particulièrement idiot vu que je n'ai jamais réussi à ne serait-ce qu'en avaler un tellement je trouve le goût ignoble...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04914.jpg

Ouai...



Finalement je comprends pour quoi les gens me trouvent bizarre...


(et lui c'est pas un cornichon mais il est vraiment ignoble parfois avec moi XD)

Par Jelly. le Lundi 7 février 2011 à 13:55
Ah j'ai les mêmes manières que toi, sauf que je me force à les avaler ensuite ! -_-

Sinon il est mimi ton chat! Il n'est pas tombé au moins ? :)
Par Callina le Lundi 7 février 2011 à 14:47
Ah c'est marrant ça, moi j'adore les cornichons, même si ça a un aspect pas très ragoûtant! ça doit être de voir les gens avoir du plaisir à manger des cornichons qui te fait envie...
Et sinon je compatis pour ton chat, ils ont l'art de nous faire tourner en bourrique!
Par leboableu le Lundi 7 février 2011 à 17:45
Le rapport entre ton chat et les cornichons?
Par deamone-iak le Lundi 7 février 2011 à 18:28
aucun rapprot si ce n'est peut être le fait que je suis sûre que si je propose des cornichons à ce monstre, il les mangera jusqu'au bout!
Par deamone-iak le Lundi 7 février 2011 à 18:28
ah non! moi me forcer ne fait pas partie de mes obligations!
Par deamone-iak le Lundi 7 février 2011 à 18:29
c'est plus qu'un art chez le mien! c'est un don!
Par pigmakion le Mardi 8 février 2011 à 17:07
tu racontes quand même beaucoup de bêtises nulles bêtes
Par deamone-iak le Mardi 8 février 2011 à 18:10
Oui, ben je serai toi je l'a fermerai car t'as écrit pigmaKion...
Par coAli le Mardi 8 février 2011 à 18:11
C'est vrai qu'il faut aimer les cornichons c'est spécial , moi je suis une dévoreuse de cornichons j'en raffole , à minuit je suis capable d'aller prendre le bocale et d'en manger !!!
Il est trognon ton chat on dirait pas qu'il est ignoble !!!
Par deamone-iak le Mardi 8 février 2011 à 18:22
eh bien les apparences sont parfois très très trompeuses!
Par Le blog mode Miss Zaza le Jeudi 17 février 2011 à 12:24
trop mignon ! bisous
Par vegetal le Lundi 21 février 2011 à 17:14
Coucou moi ça me fais ça avec les olives depuis le début de l'années.. Seigneur que c'est dégeu mais je peux pas m'empêcher d'en manger quand il y en a à l'apéro..
ça me fais même saliver.. Oui tu as raison bizarre qu'on aient te dit moi..
Par mamour44444 le Samedi 26 février 2011 à 8:24
comment vas tu?? tes examens?? contente des résultats?
et le boulot??
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3080473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast