http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 20 avril 2011 à 12:06

Encore un joli soleil aujourd'hui. Encore une bonne raison pour se croire en vacances (bon ok, théoriquement je suis en vacances, mais comme pendant ces fameuses vacances je bosse ce fichu concours qui arrive dans 29 jours environs...).
Donc je disais: encore une raison pour se croire en vacances, et s'habiller très légèrement (c'est-à-dire en tenue d'été), même si les seuls individus qui pourront admirer cet exceptionnel changement vestimentaire, seront très exactement: mon chat et mon lapin, et encore, seulement lorsque j'irai les nourrir! Ah! Comme la vie est belle!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC05738.jpg

Devinez ce que je bosse aujourd'hui, hum? Pas d'idée? De... de? De l'épistémo!!! Ah ah ah! Je savais qu'en vous disant cela j'allais illuminer et remplir de bonheur votre journée!

Par mamour44444 le Mercredi 20 avril 2011 à 16:49
mais ce ne sont pas des jambes que tu as.........
on dirait des cannes
tu manges à ta faim?? ou tu suis un régime??
:)
Par deamone-iak le Mercredi 20 avril 2011 à 16:52
ah ah! nan mes jambes sont très bien! elles manquent juste un peu de couleurs! et oui j'ai réussi à perdre du poids, mais étant donné les kilos de chocolats que je m'engouffre pendant mes révisions, je devrai pas tarder à tout reprendre XD
Par Coc-cinelle le Mercredi 20 avril 2011 à 17:14
Haha bon courage x)
Par deamone-iak le Mercredi 20 avril 2011 à 18:06
merci l'amie coccinelle ^^
Par ♥ Valentine ♥ le Jeudi 21 avril 2011 à 17:22
Bon courage pour tes révisions !
Bises
Par deamone-iak le Jeudi 21 avril 2011 à 21:27
merci ^^
Par leboableu le Vendredi 22 avril 2011 à 23:30
ce sont tes gambettes à toi????
Par deamone-iak le Vendredi 22 avril 2011 à 23:36
Oui :p bon ok, pas très bronzées, mais on va m'excuser étant donné que je suis constamment dans ma chambre pour bosser ^^
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 10:21
Bon courage, mais mélanger philo et sciences c'est dangereux, voire explosif. Achète une cuirasse.
Mignonne ta robe d'été, le chat a du apprécier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3102248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast