http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 16 octobre 2010 à 18:48

Ouah! La vie c'est vraiment bizarre!
Je sais bien qu'il faudrait mieux que j'aille bosser, mais j'ai besoin d'écrire un truc sur mon blog! Ca me fait du bien, ça me... comment dire??? ... SOULAGE!

Finalement les grèves (du moins pour cette semaine) ça s'est bien passé! En ce qui concerne les cours, j'ai pris beaucoup de retard que j'essaye tant bien que mal de rattraper... J'ai toujours autant de mal à me faire à cette ambiance "concours"! Je me suis fait des "potes" mais le truc c'est que justement comme on est pas au lycée et que je sais pertinemment que leur but c'est d'être dans les premiers et que s'ils ont besoin de m'écraser ils hésiteront pas, et qu'en plus, je sais aussi que dans deux mois, ben je les verrais plus, ben ça m'empêche de les apprécier... c'est bizarre, compliqué à expliquer... Bref, en gros je ressens comme une gène...

Ma chambre c'est un vrai foutoir! Dans ma tête aussi... Et je parle même pas de mes cheveux (je suis même pas sûre que j'ai le droit de les appeler comme ça vu dans quel état ils sont!)

bref, voilà, j'ai encore réussi à me plaindre tout le long de l'article! je suis trop forte!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/or04copie.jpg

Bon courage à vous ceux qui ont fait l'effort de me lire et qui vont ensuite faire l'effort d'écrire un commentaire malgré le fait qu'il n'ont aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir commenter, mais qui vont se creuser la tête quand même juste pour me faire plaisir!

Par pigmalion le Dimanche 17 octobre 2010 à 15:14
paradigme, marasme, épanadiplose, apophtègme et valétudinaire te souhaitent bon courage
Par deamone-iak le Dimanche 17 octobre 2010 à 15:17
arrête de te la péter monsieur le littéraire à deux balles (que j'aime très fort ;p)
Par mamour44444 le Samedi 23 octobre 2010 à 8:17
alors ces cours??
tu as des vacances ou pas d'arret des cours pour toi?
bon courage en tout cas
:)
Par mamour44444 le Samedi 23 octobre 2010 à 8:19
tes cheveux vont mieux? ils s'appellent de nouveau cheveux??
:)
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:28
Tiens curieux je ne savais pas qu'en P1 on revoyait l'énergie potentielle
Je vois que tu es à Lariboisière. Je connais deux correspondantes qui y sont en D2 et en D3
Tu vas y arriver, mais il ne faut pas te laisser déborder. Il faut bosser en permannece. C'est l'année la plus dure. Après cela va mieux.
Par lalileloluly le Samedi 6 novembre 2010 à 2:38
Allez hop, au boulot .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3049143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast