http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 2 janvier 2011 à 22:52

Hey ! Demain les vacances sont officiellement terminées! Bon pas pour moi, vu que j'ai encore deux semaines, mais bon, comme je vais bosser mes nouveaux cours que j'aurai à la rentrée... c'est pas comme si j'allais glander pendant deux heures!
Je suis assez motivée en ce moment ;p Mais je sais pas si ça va durer longtemps...
En fait y a des moments où tout va super bien, où je pète la forme et j'ai envie de tout défoncer (de sa race bien
évidemment ) et puis d'un seul coup, tout tombe, ma motivation, mon envie de réussir, ma joie de vivre... tout! Je sais pas pourquoi, ça change d'un coup, et une sorte de peur, d'angoisse m'envahit... Je sais pas pourquoi...

Alala, je suis vraiment une fille trop stressée! Quand j'aurai enfin dépassé cette première année, je pense que je me mettrai au sport (oui oui vous avez bien entendu ;) Un sport du genre du yoga, on du TaÏ Chi... Quelque chose de zen quoi ;p
Ca sera cool :p

C'est comme pour mon moi extérieur (ma gueule quoi...)! Y a des fois je me sens super jolie (euh c'est un grand mot hein) et d'autre fois où je me trouve d'une laideur suprême! Tout comme des fois, je me trouve bien niveau poids, et d'autres fois je me sens dégoulinante de graisse...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04902.jpg

Enfin voilà...



Par pigmalion le Dimanche 2 janvier 2011 à 23:11
ben il va falloir que tu stabilises un peu tes pensées toi, au lieu de jouer au yoyo, d'ailleurs c'est mieux si tu restes motivée : ) vil chat
Par deamone-iak le Dimanche 2 janvier 2011 à 23:51
Promis promis je vais aire un effort! Tu as remarqué mon ordi? ou pas du tout?
Par mamour44444 le Lundi 3 janvier 2011 à 5:45
profite de tes 15 jours à bosser tranquille chez toi
même s'il faut bosser c'est chez toi
le reste, normal cela fluctue.......
:)
Par juju-ju le Lundi 3 janvier 2011 à 9:35
Salut Deamonette )

Bonne année XXXXXXL pour toi ! all ze best !

bisoutes
Par deamone-iak le Lundi 3 janvier 2011 à 19:11
merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3074548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast