http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 17 janvier 2009 à 13:37

 
On dirait pas comme ça mais je suis en flippe... POURQUOI??? Parce que dans environ une demi-heure, je vais chez le coiffeur!!!

Je dois vous avouer un secret::: en général, les gens flippent à l'idée d'aller chez le médecin (un stéréotype tout ça) et ben moi j'ai peur d'aller chez le coiffeur! Ca me fait mal, j'ai toujours la trouille qu'on me rate, et j'ai toujours une gueule de con devant son miroir!!!

Je flippe!!

Ca faisait un an et exactement trois mois que j'y étais pas allée...

J'aurais bien attendu encore mais là je ressemble à une clodo... ça me dérange pas de ressembler à une clodo... mais bon ça fait pas très sérieux... déjà que c'est très dure de paraître sérieux quand on a les cheveux bouclés... Et ne me sortez pas::: en t'as qu'à te les faire lisser!!!! Ca m'éneeeeeeeeerve!!!!

J'aime mes cheveux, je suis née avec, et je vois pas pourquoi je devrais changer.

Bref... je vais y aller::: NO stress... Respire Respire Respire


Cette vidéo... très con... c'est pour ça que j'aime!!!!

Par cafard-naum le Samedi 17 janvier 2009 à 14:09
Non t'es pas la seule, je flippe toujours à chaque fois x] Avant j'pouvais aussi repousser le moment à 6 mois, un an.. Mais maintenant que j'suis passée à la couleur noire bleutée, faut bien y retourner régulièrement. C'est pas que les racines c'est laid, mais c'est vraiment moche.
Par Kiri le Dimanche 18 janvier 2009 à 18:57
AAAhhhh c'est Mozinor la vidéo !!^^ LOL j'suis trop folle de leurs trucs même si c'est incroyablement con...bref' sinon j'espère que tu as bien respirer et pas trop flipper au coiffeur ^^

Sinon sympa ton habillage xD =P
Par Amadeo le Vendredi 23 janvier 2009 à 16:55
Avoir des gouts différents n'est pas une tare loin de là, mais je pense que lorsqu'on est tellement différent qu'on en est exclu de la société alors il est normal de rêver d'être comme les autres.
Par kuento le Mardi 27 janvier 2009 à 17:26
Trop forte la video xD.
Oui moi aussi je commence à ressembler à une clodo, mais c'est normal je suis une galérienne.
Oui j'comprend ta peur :s vu que quand elle te coupe les cheveux y sont mouiller donc elle peux pas savoir ce que ça va donner une fois sec. Et finalement ça a donner quoi?
Par deamone-iak le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:46
Ouai, ça va, c'est la même coiffure mais en plus court!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2770042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast