http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 5 décembre 2009 à 22:49

Bon, je suis complètement flippée par ces histoires de grippe A: on entend pleins de trucs différents, du coup je sais plus quoi penser!!!
Y en a que disent que la grippe A est très grave, d'autres assurent qu'il vaut mieux attraper la grippe A que la crise saisonnière... Et depuis l'arrivée du vaccin, le nouvelles questions que je me pose c'est: dois-je me faire vacciner ou pas? Y a t' il oui ou non des risques d'allergies sérieux? Qu'est-ce qu'on nous cache sur c'est vaccin? Comment séparer le vrai du faux? Bref... J'en ai vraiment marre... J'aimerai bien être médecin et pouvoir avoir un jugement fiable (on ne peut pas se mentir à soi-même) ...



Bon c'est peut-être idiot de mettre un sondage dans cet article...Mais je voulais voir comment c'était... Et puis ça me fera des avis en plus, histoire de me prendre encore la tête...

Par Dontthink le Samedi 5 décembre 2009 à 23:02
Ma mère travaille dans le médical.
Si tu as de gros problème de santé au préalable, alors fais-toi vacciner.
Mais sinon, cette grippe, les médias l'étale comme si c'était un danger majeur, hors la grippe de l'hiver fait bien plus de mort & est bien plus grave. On ne meurt pas de la grippe A, hormis pour ceux qui ont des problèmes, comme des problèmes respiratoires par exemple. Mais c'est une minorité. Qui plus est, le vaccin avec adjuvants est dangereux. A moins que tu veuilles être le cobaye de la science, il n'y a aucun recul quant à ce vaccin, donc aucun savoir sur les effets secondaires graves. :)
Par Coccinellelife le Dimanche 6 décembre 2009 à 20:35
OMG tu te pose trop de question je pense, en même temps t'as pas tort... tout le monde dit tout et n'importe quoi a propos cette maladie et de son vaccin.
Personellement, je pense que oui, il faut s'en méfier quand on est déjà malade ou qu'on a un problème particulier (comme de toute les maladies d'ailleurs..) Mais si tu vas bien et que t'as ni asthme ni rien du tout, tu peut dormir sur tes deux oreilles... enfin je dis ça moi... je dit rien hein ? héhé ^^
Bye
Par mamour44444 le Jeudi 10 décembre 2009 à 9:52
alors tu l'as ou pas??
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2940016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast