http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 20 mai 2011 à 10:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Je n'ai plus à me prendre la tête avec la médecine avant euh... le 24 Juin en fait! Jour des résultats... Jour qui déterminera si je suis digne de passer en sage-femme, digne de redoubler ma première année ou digne de dégager... Autant vous prévenir tout de suite, je ne veux surtout pas qu'on me bassine avec la médecine avec des "mais c'est sûr tu vas réussiiiiiiiiiiiiir".
Là, je suis pessimiste. Très pessimiste. Très très pessimiste.

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06142.jpg

Bilan de l'année?

Je ne ferai qu'un bilan positif, car pas du tout envie de broyer plus que ça du noir alors que c'est mon premier jour de vacances! ^^
Donc je vais épargner tous les domaines sur lesquels je me suis trouvée en échec et garder seulement ceux dont je suis satisfaite (moi pas très claire, je sais, mais moi fatiguée et moi la tête ailleurs car moi penser à une recette de cake pops que j'ai envie d'essayer XD)

Oui donc:
- point positif numéro un: si y a bien une chose que j'ai aimé, c'est la super ambiance qu'il y a à la fac. Moi qui avait commencé le début de l'année en critiquant les "molécules si je t'attrape je t'encuuuuuule" ben en fait, je crois que ça va me manquer!

- point positif numéro deux: en fait y a des cours qui étaient carrément cooooool! j'ai adoré l'éthique (pour les cours en amphi) et l'épistémo (à bosser chez moi, car vraiment je trouve ça passionnant de comprendre comment la médecine s'est développée et s'est modifiée au sein de nos sociétés blablabla...).

- point positif numéro trois: j'ai rencontré des gens vraiment géniaux! Ca m'a permis en grande partie de reprendre confiance en moi (oui je sais, je crains j'ai 19 ans et je suis pas foutue d'avoir un minimum confiance en moi, alors que j'ai quand même réussi à me montrer à plusieurs reprises que j'étais largement capable, mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, et oui promis, quand le délire P1 sera terminé, j'irai voir un psy!) Oui donc, je crois que pour la première fois, j'ai réussi à trouver un groupe dans lequel j'étais à ma place. Enfin je suis pas sûre hein... Peut-être pas le groupe entier, mais quand même, j'ai eu le sentiment qu'on m'appréciait vraiment pour ce que j'étais. Ouai... Je me trompe peut-être... On s'en fous, on va partir du principe que je me trompe pas, allé!


Voilà voilà! J'ai des tonnes d'idées d'articles à écrire, et des tonnes de blog à voir aussi ^^

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche (ou pas ^^) je vous fais un mini résumé de ce que vous aurez peut-être l'occasion de lire si vous revenez dans mon humble demeure : on aura une histoire de pigeon, mais également un petit article sur l'hygiène et le savon, à l'occasion de la fête des mères on aura texte pour ma maman (que j'ai quand même bassinée pendant toute la période concours, ainsi que mon père et mes frères et soeurs d'ailleurs...), des petites anecdotes sur mes cours de médecine, une histoire de vampires et de John Lennon et un peu de romantisme aussi! ;p

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées! (toujours revenir aux classiques, y a que ça de vrai !!)

ps: photo pas exceptionnelle, un peu floue, mais j'avais pas envie de la retoucher, et c'était seulement pour vous raconter que pendant le concours, à la pause du midi, on est tous allé manger dans l'herbe, et et... y a une coccinelle qui volait.... et et... j'ai levé la main et elle s'est déposé dans le creux... je croyais que j'étais attirée par les coccinelles, mais peut-être aussi que les coccinelles sont attirées par moi ^^

Par pigmalion le Vendredi 20 mai 2011 à 17:09
elle est très bien cette photo, bon par contre je me sens obligé de t'avouer un truc : c'est pas vraiment ta main là...si?
Tant mieux si cette année t'as plus, j'espère quand même que tu n'en feras pas une deuxième même si tu adores crier des messages sexuels aux molécules : )
Par deamone-iak le Vendredi 20 mai 2011 à 17:28
... la photo c'était pour illustrer... je m'amuse pas à prendre des photos en plein concours.
Par pigmalion le Vendredi 20 mai 2011 à 17:56
j'avais deviné, c'était une blague terriblement drôle
Par mamour44444 le Samedi 21 mai 2011 à 18:19
on va attendre les résultats!!
l'avenir le dira
si tu as apprecié cette année............que demander de mieux
:)
Par Beltane le Dimanche 26 juin 2011 à 2:48
Nous sommes le 25 juin...
Alors ?
As-tu réussi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3109858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast