http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 13 juillet 2011 à 10:18

Yop les amis ^^

Je me casse en Bretagne d'ici quelques heures ;p

AAAAAAAAh, évidemment l'idée même que je parte en Bretagne suffit à changer la météo : soleil qui brille remplacé par nuages qui dégoulinent...

Je reviens fin juillet, peut-être que quand je reviendrai je serai à nouveau motivée pour mettre de giga méga articles et pour regarder vos blogs... (y a toujours de l'espoir! allé!)

Sinon, je m'étais promis de faire 5 trucs bien idiots pendant mon petit séjour dans le Morbihan, tel que :
1) me vernir les ongles à la plage (chose particulièrement conne quand on sait qu'à la plage y a du sable, du vent et que moi, je suis incapable de me vernir les ongles correctement... donc c'est un véritable challenge que je vais m'imposer là!)
2) être plus bronzée que mes frangins (sachant qu'ils sont là-bas depuis trois jours et que je suis certaine qu'ils ont déjà pris des couleurs et surtout sachant que je suis toujours la plus blanche de la famille...)
3) ne pas prendre de poids tout en mangeant ce que je mange habituellement en Bretagne (c'est-à-dire plein de cochonneries qui me font grossir et pleurer à la fin des vacances...)
4) pour compenser la bouffe, faire du sport (la marche à pieds suffira hein ;p)
5) me baigner au moins dix fois => sachant que je vais rester environ 15 jours c'est-à-dire 360 heures, ça équivaut à me baigner environ une fois toutes les 36 heures...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC01293.jpg
(photo que j'ai piquée à ma frangine... sans lui demander la permission, donc... AAAAAANH et le droit d'auteur alors??? )

Par ♥ Valentine ♥ le Mercredi 13 juillet 2011 à 11:11
J'adore la photo ! ^^ !
Bises
Par margaux33 le Mercredi 13 juillet 2011 à 11:53
le beau minou ! bonnes vacances
Par mamour44444 le Mercredi 20 juillet 2011 à 8:01
profite bien de tes vacs
et moi je surveille la prise de poids
:)
Par deamone-iak le Mardi 2 août 2011 à 19:14
merci !
Par deamone-iak le Mardi 2 août 2011 à 19:15
prise de poids: deux kilos
dépression: à son paroxysme ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3122633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast