http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Jeudi 4 mars 2010 à 23:38

Voilà! Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans! Je vais pouvoir voter (oui c'est toujours ce qu'on dit aux gens de 18 ans: qu'il vont pouvoir voter et qu'ils vont pouvoir conduire et qu'ils seront libre! Ah  ah! la bonne blague...)

Bref, je suis particulièrement contente: j'ai fait du shopping, j'ai passé des moments super sympa, en plus mon gâteau d'anniversaire, c'était une tarte aux Carambars (et c'est trop bon)! j'ai eu un nouveau portable et un magnifique collier! Et le pire... c'est que les cadeaux ne sont pas finis! Oui... je suis une fille pourrie gâtée! Niark Niark Niark!



Par lady.heather le Vendredi 5 mars 2010 à 2:26
Bon anniversaire en retard (non non on s'connait pas -_^)
Par pigmalion le Vendredi 5 mars 2010 à 21:09
oui tu vas encore avoir des super cadeaux. ce n'est que le début
Par mamour44444 le Samedi 6 mars 2010 à 7:50
avec du retard, mais je te souhaite un bon 18 ème anniversaire
18 ans, cela ne change rien, mais quand même maintenant tu seras responsable de tes actes et tu pourras aller en taule plus facilement
pas cool la vie??
:)
Par glandeur-rockmantique le Samedi 6 mars 2010 à 12:30
Happyborthdaytoyouuuuuuu

(Oui, c'est clair, 18 ans à attendre pour ça : voter... c'est un peu déprimant.)
Par Coccinellelife le Lundi 8 mars 2010 à 9:35
Happy Birthday (en retard) héhé XD ^^
Bienvenue de l'autre coté de la vie XD (genre ça change radicalement :)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 12 mars 2010 à 19:20
Joyeux anniversaire un peu en retard =)

Plus que les 18 ans, ce sont les responsabilités impliquées qui arrivent et c'est excitant =)

Par exemple, je viens de recevoir ma carte électorale, et waaaaw, je sers à quelque chose ^^

Profites bien, et fait la chouille !

Bisous =)


PS: je ne connais pas du tout maga helada, désolée =S
Par Tid le Jeudi 1er juillet 2010 à 12:10
Une tarte aux carambars ?! Enorme !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2973353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast