http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 6 juillet 2010 à 13:08

Coucou tout le monde! Et oui, j'ai mon bac mention assez bien et je suis la fille la plus heureuse du monde (bon j'exagère peut-être un peu)
Bref, la vie est génial, j'ai eu
12 en allemand (je ne pensais pas avoir la moyenne)
12 en en anglais (je ne pensais pas avoir la moyenne)
12 en option musique (je m'en doutais un peu mais ...)
8 en sport ( je trouve ça dégueulasse, parce que je suis peut-être nulle mais j'ai fait des efforts toutes l'année et je trouve que je méritais au moins un dix mais bon j m'en fous l'option musique a rattrapé les point)
13 en histoire géographie (c'est un peu moins que ce que j'ai eu pendant l'année mais je suis contente!)
9 en philo (là, je comprends pas trop, car je connaissais mes cours par coeur et que j'ai toujours cartonné en philo, c'est pas un drame mais je pensais avoir treize au moins donc bon...)
8 en maths ( bon, je croyais que c'était la matière scientifique que j'avais le plus réussis et je misais minimum sur un dix:::: je me suis complètement trompée!)
12 en physique (comme l'a dit mon prof de physique de l'année, c'est ma meilleure note depuis le début de l'année! Donc je suis super contente et très étonnée je croyais avoir maximum 7 encore ce matin
15 en SVT ( alors là, j'ai été agréablement surprise, bon j'ai toujours eu de bonne notes en SVT, mais je pensais pas dépasser les dix à l'exam car j'avais peur que le prof n'aime pas ce que j'avais fait! En plus c'est ma matière au plus gros coeff, donc c'est génial!)

Donc tout cela me fait une moyenne générale de 12,26 (j'ai pas mis les notes de français de l'année dernière qui m'ont rapporté 32 points d'avance)
Je n'espérais évidemment pas autant (surtout avec mon stress qui augmentait de plus en plus! Quand je e suis levée ce matin, j'arrivais plus à respirer tellement je stressais (et ma mère était dans un sale état aussi XD)

Bref, c'est donc un véritable soulagement!

Surtout qu'en plus, j'ai un boulot pour juillet, je commence le jeudi qui vient (le huit donc) (oui je ne voulais en parler que lorsque je serai sûre pour le bac), je vais bosser dans un centre aéré (je sais ça s'appelle plus comme ça, mais je me souviens jamais de l'autre nom :p). Et avec ma frangine et mon copain on va faire du shopping cet aprem (on prend le bus dans un quart d'heure en fait ;p)!!!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/34708mini.jpg

Et vous alors le bac, les exams???? Je veux des nouvelles! (Et pour ceux qui n'ont rien passé du tout, je veux des nouvelles!)


Par Tid le Mardi 6 juillet 2010 à 13:18
Bravo !! Avec mention en plus ! :)
Ce doit être Centre de Loisirs, non ? En tout cas, moi, je vais bosser dans un Centre de Loisirs :)
Encore bravo pour ton Bac !
Bisou
Par plop-maw le Mardi 6 juillet 2010 à 13:28
Bravo a nous les bacheliers de 2010 =).
Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 à 13:31
Félicitations mon chou, c'est super =)
Et pour la philo, soit pas déçue, ça dépend vraiment du correcteur !

Bisous bisous.
Par mamour44444 le Mardi 6 juillet 2010 à 14:47
felicitations!!!!!!!!
comme quoi mais tu l'as et c'est l'essentiel
:)
Par EthyliquementVotre le Mardi 6 juillet 2010 à 16:28
à 9 points j'avais la mention assez bien aussi ;D
La seule matière où je me suis craquée c'est l'allemand ;D (4 ça fait mal xD).

MAIS JE SUIS PUTAIN D'HEUREUSE !!!
Par Shadow-of-my-Breath le Mardi 6 juillet 2010 à 18:58
Félicitations pour ton bac :p !!!!
Je suis désolée de ne pas t'envoyer de sms T.T Mon crédit commence à être à sec, et j'ai encore un mois à tenir !!! Cependant ça ne veut absolument pas dire que je ne pense pas à toi !!! ^^

La philo décidément, on a toujours des surprises O.o ! Enfin bon,tu dois planer maintenant ^^ Bon courage pour ton travail, et fais-toi bien plaisir avec le shopping :p

Plein de bisous ^^
Par alyane le Mardi 6 juillet 2010 à 20:17
Félicitations pour tn bac, la philo est source de surprise!
Après que vas-tu faire?
Par pigmalion le Mardi 6 juillet 2010 à 21:53
c'est des bonnes notes tout ça! bravo!
par contre, je suis pas d'accord, la philo ça marche tout seul, n'est ce pas?
Par EthyliquementVotre le Mardi 6 juillet 2010 à 21:55
Je n'avais pas un bon dossier du tout. Parait que je suis terrible en cours et tout ^^

Tant pis, je ne trouve pas ça grave étant donné que je n'avais strictement rien révisé dans aucune matière (à part peut-être une demie heure avant les épreuves, des sujets qui ne sont pas tombés^^). Les seules épreuves où j'ai bossé comme une malade sont les 2 épreuves de spé de musique =)
Par EthyliquementVotre le Mardi 6 juillet 2010 à 22:23
Ouais mais tu sais, je vais pas chipoter. Je pensais tellement pas l'avoir... Par ce que je misais tout sur l'écrit de musique et il s'est révélé encore plus dur que les sujets qu'on avait fait pendant l'année.
Enfin bref, j'ai eu le sourire toute la journée, même ma mère m'a dit "tiens t'es pas chiante aujourd'hui, ça se voit que t'as eu ton bac !" Merci môman xD
Par Tid le Mercredi 7 juillet 2010 à 10:51
J'me disais aussi que ça m'étonnait d'avoir autant de commentaires d'un coup x)
Franchement, Les Poupées Russes, c'est vraiment drôle, et en même temps, c'est tellement vrai !
Par Lovely le Mercredi 7 juillet 2010 à 10:54
Coucou, merci pour ton passage et pour tes coms dans mon blog ( je vais faire en sorte d'arrété de parler dans cette année de 4 eme xD ) !! ^^
Bravo pour ton bac en tout cas !!!
Par mamour44444 le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:55
pas trop dur le réveil après une soirée de teuf??
:)
Par Travel le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:17
Je te remercie pour l'aimable commentaire que tu as laissé sur mon blog, et te félicite également pour l'obtention de ton bac! ;)
Bonne chance pour ton boulot d'été!
Par madeofspleen le Samedi 24 juillet 2010 à 19:49
Hey merci pour ton com et big bravo pour ton bac, c'est le début de la liberté tu verras la fac c'est le menu bestof + !! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3016031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast