http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 1er mars 2009 à 20:00

Hier, j'ai téléphoné à un pote...

Comme notre conversation n'était pas particulièrement intéressante, je suis allé sur le web et j'ai regardé un blog. Le blog en question est bourré d'humour, et à chaque fois que je le regardais j'étais morte de rire... Donc l'individu qui était à l'autre bout du fil a fini par me demander un moment pourquoi je riais! Je me suis alors amusée à lire quelques articles qui me faisais bien marrer...
Sauf que lui, il a pas trouvé ça drôle!

J'étais vexée...

J'en suis venue à me poser cette question:::: qu'est-ce qu'un article portant de l'intérêt???
Pourquoi mes articles seraient-ils intéressants?
Sont-ils intéressants?
Dois-je écrire pour faire des articles intéressants?

Non je ne dois pas... J'écris pour moi, un peu pour les autres aussi, mais surtout pour moi... je suis fière de mon blog, non pas parce que j'ai beaucoup de commentaires et tout et tout (de toutes façons ce n'est pas le cas) mais tout simplement parce que c'est moi qui l'ai crée!!! Et c'est mieux non?

De toutes façons, chacun ses goûts! moi, je continuerai à cowbloguer parce que J'AIME ça!



Ps: Demain la rentrée... Faudrait peut-être que j'envisage de me suicider....




Voilà, est-ce qu'aujourd'hui mon article était-il intéressant? Aucune idée, et pour tout vous dire:::: je m'en fous!

Par maga.helada le Dimanche 1er mars 2009 à 20:08
Uh uh. Écrit pour toi, c'est ce qu'il faut ^^ Sinon, tes articles seront nuls. Alors que là, ils sont intéressants =D
Et puis, évite de te suicider ^^
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 1er mars 2009 à 20:51
Moi j'aime bien ton blog, il est tout beau tout orangé *o*
Et puis tes articles me font rire ^^, mais quel blog avais-tu visité de si drôle ?

J'aime bien la chanson !
Par Xitiara le Dimanche 1er mars 2009 à 21:31
Euh...Ton article buguerait-il ? A moins que cela soit Cowblog qui ne nous refasse un beau cadeau ? XD
Par deamone-iak le Lundi 2 mars 2009 à 18:08
Tu veux parler du grand trou qu'il y a sur mon article??? J'en sais rien, mais j'avais vu que c'était comme ça!!!
Par Xitiara le Mardi 3 mars 2009 à 18:16
Ah ben ça y est le "grand trou" n'est plus là...:-o
Bizarre XD Mais tant mieux, on peut enfin lire ;)
Car oui, tes articles sont intéressants et c'est horrible d'en louper ne serait-ce qu'une miettine !!! ^^
Par kuento le Mercredi 18 mars 2009 à 15:45
Trop beau ton blog! La gueule des bonhommes, dont je ne connais pas leurs noms, me fait bien marrer =D.
M'en fou que tu t'en fou, je te dis quand même que tes articles sont toujours intéressants!
Par Hello-Goodbye le Mardi 24 mars 2009 à 22:07
Ah, les Beatles <3
Quand aux trucs à 4 pattes, oui je les aime ! Et la seule différence (majeure) entre un cheval et un poney, c'est la taille, le poney étant plus petit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2800534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast