http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 1er avril 2009 à 17:44



C'est le premier avril!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde rigole!!!!!!!!

On fait des blagues!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ironie)

Moi la bonne blague que j'ai eu, aujourd'hui, c'est que j'ai utilisé tout mon crédit (25 centimes...), en appelant une personne sans m'en rendre compte... C'est con hein? Je suis une conne hein? http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC02727-copie-1.jpg

Demain, c'est la photo de classe, va falloir que je me trimballe en maillot de bain car on fait le thème camping!!!! (thème qui revient, je précise, chaque année, donc pas très original...)

Alala, je suis fatiguée... Je vais écouter les Beatles!



Par kuento le Jeudi 2 avril 2009 à 19:38
Joyeux poisson d'avril!
Par Pigmalion le Dimanche 12 avril 2009 à 11:22
Je t'ai fait 5 meuh, je suis gentil non?
Pas très original le camping : peut-être? mais moi ça me plaît. ça me plait beaucoup! ça me plait énormem... (calme, camille, calme)
Par deamone-iak le Dimanche 12 avril 2009 à 17:51
Oui très gentil, mon (petit) Camille!

Eh sale vicieux!!!!! T'as pas le droit de dire ça!!!!
C'est quand que tu fais un blog???????
Alé steuplaît!!!!!!!! Si tu m'aimes (vraiment) t'en feras un...
Par pigmalion le Lundi 13 avril 2009 à 0:03
"mon petit"? je te rappelle que paul a estimé ma taille dans les 1m70, alors un peu de respect.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2819099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast