http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 24 décembre 2011 à 15:53


Yooo! Aloooors: je vous souhaite tous de passer une excellente soirée: passez un bon réveillon, ne vous gavez pas trop de dinde aux marrons, de chocolats et autres cochonneries (conseils que je vous donne et que je ne suivrai pas moi-même ^^)

Ce soir ça sera messe de Noël (pas trop longue j'espère la messe...) et réveillon avec mes cousins. Demain, repas de fête avec mes autres cousins (oncles tantes, papi, mamie, blablabla ^^)
Le week-end promet en surprises!


 

Par alyane le Samedi 24 décembre 2011 à 16:34
Passe un joyeux Noël avec toute ta famille sans indigestion...
Par poupy le Samedi 24 décembre 2011 à 17:55
Un très joyeux noël à toi aussi!!
Moi aussi ce soir c'est messe de minuit à 18h30 lol et demain repas en famille!
Bon we!
Par deamone-iak le Lundi 26 décembre 2011 à 13:31
pour l'indigestion c’est raté ^^
Par deamone-iak le Lundi 26 décembre 2011 à 13:32
argh 18h30!!!! j'espère que tu as passé un bon moment :)
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 10:57
un joyeux noel........avec du retard
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3158900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast