http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 8 juillet 2011 à 20:51

BONSOIIIIIIR!

Alors, eh oui, j'ai planté mon année, eh oui, je suis réorientée à cause de la nouvelle réforme et de mon classement qui n'est pas suffisamment haut.

Voilà, tout est dit, maintenant on passe à la suite.

Je n'ai franchement pas envie de me plaindre sur mon blog, parce que justement je n'ai cessé de le faire dans la "vraie" vie, et il n'est pas question de pourrir je-suis-un-morse avec des idées noires... (oui oui, je privilégie mon blog à mes proches, et 'jen connais qui vont pas être contents en lisant ça ^^ à savoir, je fais exprès de le dire juste pour vous embêter ;p)

Voilà, j'ai déposé des dossiers dans des fac pour des licences de psycho, de philo, et surtout de biologie, normalement, si je valide 60 crédits en un an (c'est-à-dire si j'ai la moyenne) je devrais pouvoir revenir en médecine.

Normalement.

Là je vais un peu mieux, car je commence enfin à respirer avec les dossiers: il m'en reste plus que deux à déposer, mais j'ai du temps pour le faire et surtout je les ai! (oui parce que pour récupérer certains dossiers, il a fallu que je me batte, que je menace, que je tue ceux qui me barraient la route... et je n'exagère en AUCUN CAS!)

Voilà, donc c'est l'été la vie pourrait presque être belle, et puis merde, c'est incroyable je suis VIVANTE donc tout va bien ^^

Allé une petite chanson de bonheur juste parce que ce moment je saoule tout le monde avec, et qu'il fallait bien que je vous la fasse écouter ^^



Par mamour44444 le Samedi 9 juillet 2011 à 9:54
au moins tu t'accroches
c'est bien!! tu ne perds pas de vue ton objectif.........
bonnes vacances
:)
Par DarkGally le Samedi 9 juillet 2011 à 11:18
Courage tu vas y arriver !
Par deamone-iak le Samedi 9 juillet 2011 à 12:18
merci ^^ je vais faire de mon mieux
Par Kittykat le Lundi 11 juillet 2011 à 22:39
Aïe courage ^^' ! Et puis avec les administrations des facs... Si tu as eu des envies de meurtres, ce serait pas étonnant :/ ! Bonnes vacances et change toi bien les idées !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3121533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast