http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 8 mars 2009 à 19:49

Ouai, la journée de la femme ça sert à rien!

Ca insinue quoi? Que les mecs sont obligés d'être gentils et d'oublier leur machisme seulement le 8 Mars? Nan mais je délire: je tiens à être respectée tous les jours et je vois pas pourquoi y a une journée de la femme! Y a pas de journée de l'homme que je sache!

Les seules femmes concernées par cette journée sont celles à qui leur maris ne feront pas plus de cadeaux, ne les taperont pas moins, seulement parce qu'on est le 8 Mars!

C'est bien triste de dire ça...


http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/BEATLESRevolution.jpg

Pourquoi les gens sont pas tous des peace and love, hein?



Je m'étais mis dans la tête, aujourd'hui de créer des catégories pour classer mes articles... mais j'ai pas réussi à trouver... c'est con.

Par kaa le Dimanche 8 mars 2009 à 19:53
Je compatie :p
Par kaa le Lundi 9 mars 2009 à 18:26
Pour moi, il n'y a pas de différence , sauf peut être le nombre d'adeptes ...
Par Xitiara le Vendredi 13 mars 2009 à 17:28
Sache que je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Par repermusiques le Lundi 16 mars 2009 à 21:13
Je n'ai pas compris le début du commentaire... Peut être la fatigue ^^

C'est vrai que ma photo est floue mais l'exposition de mon armoire n'est pas la meilleure...

Bonne soirée !
Par repermusiques le Lundi 16 mars 2009 à 21:20
Plop... C'est que j'ai pas répondu au long com... Et je viens de comprendre le court ^^ Mon article évoquait le groupe "repermusiques", c'est pour ça que je n'ai pas compris immédiatement...

En bref, je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette question d'ouverture musicale. De mon côté, je suis en musique & musicologie, ce qui peut expliquer mes vastes écoutes...

Sur ce... Bonne soirée !

Ps : j'ai pour ma part une façon floue de m'exprimer... Donc, pas de soucis pour comprendre !!
Par repermusiques le Lundi 16 mars 2009 à 21:31
C'est moi qui suit lent à la détente ^^ Tu parlais du groupe "ceux qui sont pianiste..." !!

Alors pour la photo des disques, j'aurais pu mettre le flash mais pour mon piano, vu qu'il est noir brillant ça aurait été encore plus flou...

Voili voilà

J'en ai fini de blablater ^^
Par kuento le Mercredi 18 mars 2009 à 16:02
Tu vas rire, je savais même pas que ça existait! Enfin maintenant je le sais xD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2805343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast