http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 4 avril 2010 à 23:04



Je suis sûre qu'il y en a qui se diront "pauvre garçon!" peu importe, il m'a fait bien rire (tchou tchou!)
J'espère que vous avez tous passé un super week end et que vous ne vous êtes pas trop gavés de chocolats! ;p


Par pigmalion le Dimanche 4 avril 2010 à 23:19
effectivement, pauvre garçon... j'aimerais pas être comme lui!
le train entrera en gare dans 5 minutes environ.
Par deamone-iak le Dimanche 4 avril 2010 à 23:21
Non, une chose est sûre, c'est qu'il entrera pas en gare dans 5 minutes! XD
Par Shadow-of-my-Breath le Mardi 20 avril 2010 à 14:42
Il m'a bien fait rire aussi :D
Il est trop le chou le poussin sans tige ^^
Par Coccinellelife le Mardi 27 avril 2010 à 20:22
Juste lol quoi XD, j'aime l'œil du poussin perché... :D
Par Coccinellelife le Jeudi 29 avril 2010 à 17:57
Pour les Ananas, je ne peux qu'être d'accord avec toi (juste fuck les adphtes...) et pour le nombre de Jay... c'est indénombrable x), ça à durée très longtemps et on en est même arrivée à des phrases du genre (jay faim maintenant, ou jay plus envie de joué, ou encore Jay vous emmerdes (celui là est apparut une bonne quinzaine de fois d'ailleurs...)haha XD
Ah les jeunes je te jure.... héhé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2983318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast