http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 4 mars 2011 à 16:27

Bonjour bonjour les amis! Aujourd'hui est un jour très particulier, vous le savez bien, c'est un jour comme celui-ci que naquit la sorcière la plus connue et la plus intelligente ainsi que la plus jolie du web! (ben quoi, on a bien le droit de délirer une fois par an non?)

J'ai donc décidé de prendre du temps (ce que je n'ai pas fait depuis un petit moment) pour vous rédiger un texte endiablé (ouai comme les solos de guitare) et passionnant sur un thème bien connu, c'est-à-dire RIEN!

Bye bye les amis et à l'année prochaine! (meuh non je rigole! je reviendrai avant quand même... :p)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/BeatlesStoned.jpg

Par mamour44444 le Samedi 5 mars 2011 à 7:02
ton anniversaire??
alors bon anniversaire
et ta prépa??
j'avais déjà demandé il y a qq semaines.....mais rien
rien rien
rien rien
:)
Par cicirena le Samedi 5 mars 2011 à 11:36
avec du retard je te souhaite un joyeux anniv'
Par mamour44444 le Dimanche 6 mars 2011 à 6:56
cela ira mieux après, je te fais confiance
courage! courage, tu les mangeras tous
et plus de jus d'orange
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3090860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast