http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 20 décembre 2011 à 12:08

Eh Oui! Aujourd'hui, mon très cher et fidèle blog à trois ans!

C'est pas énorme finalement...

Mais je suis fière quand même ^^



Par bernadette!!! le Mardi 20 décembre 2011 à 12:43
Joyeux anniversaire blog de toi !!! ;-)
Par DarkGally le Mardi 20 décembre 2011 à 16:14
Whaou !!! trois ans ??? Très bon anniversaire !!!
Par deamone-iak le Mardi 20 décembre 2011 à 16:26
Merci les filles :)
Par serpe-hier le Mercredi 21 décembre 2011 à 8:58
\o/ ^^ bon anniversaire de blooooooog!!! :D
Par maud96 le Vendredi 23 décembre 2011 à 17:00
Je trouve bien de tenir un blog déjà 3 ans... Cela signifie une certaine capacité à "endurer" et une stabilité de personnalité. Mieux que les blogs-étoiles filantes créés sur un coup de tête, et qu'on n'a même pas le temps de voir vivre ! Bravo à toi ! et bonnes festivités...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3136593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast