http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 13 avril 2011 à 22:52

Salut mes potes! Je ne sais pas si mon enthousiasme va durer, mais là il est revenu, donc forcément, quelle est la première chose que je fais d'après vous? Un article voyons!
Comme vous savez, mon concours approche, je ne sais pas si je serai prête, et c'est donc pour cela que mon article sera court, juste une mini anecdote pas giga drôle, mais venant d'un pote geek qui m'a achevée...

Pour vous mettre dans l'ambiance, je suis à la bibliothèque, je bosse comme une folle, je suis épuisée, et j'ai faim...  je demande donc à mon pote geek:
"eh! ils vendent quoi à la boulangerie?
-ben des téléviseurs pourquoi?"

...


Je vous avais dit c'était pas giga drôle! Mais sur le coup, j'ai craqué...


OH! Merde! Ayez pitié d'une pauvre petite primante en médecine qui ne sort pas, ne regarde pas la télé, ni même n'ose se permettre d'écouter de la musique sans culpabiliser... et juste pour elle, faites semblant de rire en lisant cet article: je suis sûre que ça la touchera :p



J'adore le prénom Simon (rien à voir je sais...)



Par cicirena le Mercredi 13 avril 2011 à 23:34
lire ta bonne humeur me suffit
je t embrasse fort
Par DarkGally le Jeudi 14 avril 2011 à 11:24
Welcome Back :)
Par lantennac le Jeudi 14 avril 2011 à 13:41
c'est vrai que c'est sympa simon
Par AnneLaureT le Samedi 16 avril 2011 à 13:31
La vanne de ton copain geek, elle a fait mouche avec moi !

Je ne suis pas très douée pour trouver des choses intelligentes à dire quand les gens ne vont pas bien, d'où mon silence dernièrement...
Je suis carrément contente de trouver cette joie et cette énergie en passant par chez toi ce midi !!!
Et, en plus, livrées avec ma chanson préférée de Simon & Garfunkel, que demande le peuple... ;-) !

Bises et beau week-end à toi.
Plein de courage pour le concours !

*
Par deamone-iak le Samedi 16 avril 2011 à 21:36
moi aussi je t'embrasse ^^
Par deamone-iak le Samedi 16 avril 2011 à 21:36
eh eh! merci! bon week end à toi ^^
Par mamour44444 le Dimanche 17 avril 2011 à 7:13
trop giga mega hyper cool cet article
:)
courage
Par deamone-iak le Lundi 18 avril 2011 à 10:39
méga top gentil ton commentaire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3100601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast