http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 31 août 2009 à 17:43


Bonjour les amis (s'il y en a bien sûr!)

J'ai un peu trainé à écrire un article de puis que je suis rentrée car j'ai eu pleins de trucs à faire et que j'étais pas très motivée! Et d'ailleurs, je ne suis toujours pas très motivée!!! Dans trois jours, c'est la rentrée et j'ai encore du mal à croire que je rentre en Terminale et qu'à la fin de l'année, je passe mon bac et que l'année prochaine, je serai à la fac! Alors vous allez me dire: "le bac c'est dans longtemps et la fac, c'est pas encore dit que t'iras vu que tu dois passer ton bac! Donc tout ça c'est pas encore maintenant, hein!"
Ouai, mais le temps passe tellement vite, j'aurai même pas le temps de réagir et HOP! Je serai déjà devant ma feuille d'examen! Après pour le passer et le réussir, je suis ultra motivée pour bosser! Evidemment, je dis ça alors que je suis encore en vacances (pour deux jours, hein!) mais bon, cet été, on ne peux pas non plus dire que je n'ai pas chômer car j'ai retravaillé mes cours pratiquement tous les jours! Après, on verra bien ce que ça donne à la rentrée!

J'ai encore pleins de trucs à mettre au point avant la reprise des cours!!! Je m'étais fait une super longue liste mais je l'ai perdue! C'est con! J'ai rangé ma chambre à fond, comme chaque rentrée (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdue ma liste de choses à faire...). Et j'ai acheté pleins de trucs: des fringues, des chaussures, des bouquins pour bosser les manières où j'ai des difficultés, un sac, des cahiers, des stylos... Bref, le nécessaire pour la rentrée, quoi!

Voilà, j'ai raconté ma vie et tout et tout, et je n'ai plus qu'une chose particulièrement importante à ajouter: demain y a desparate!!!!! YEEEEEEEEEEEH!
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/coccinelle.jpg


Par twirl-it le Lundi 31 août 2009 à 18:12
Le titre exact est "C'est pas tout ça", il me semble ; ).
Sinon, bon courage pour cette année de terminale! :D
Par Wistiti le Lundi 31 août 2009 à 18:44
Je trouve ça bien que tu sois optimiste, c'est une bonne chose. Et puis, si tu travailles un minimum, en principe tu devrais l'avoir ce foutu bac :) Courage !
Par twirl-it le Lundi 31 août 2009 à 20:45
Je connais ça aussi. Les blogs, j'en ai fait pas mal aussi. Mais souvent des déceptions. Au bout d'à peine quelques articles, mon inspiration se tarit, donc je supprime et je recommence à la moindre idée. Le cercle vicieux ;)
De rien pour le renseignement! Je suis content de voir que tu connais toutes les chansons des Wriggles, c'est un point commun pas négligeable. Les Wriggles, c'est.. Indescriptible. J'aime un peu moins Volo, parce que c'est juste le groupe des frères Volovitch, donc ça s'éloigne un peu de l'état d'esprit de base des Wriggles, mais ça reste dans le même registre, fidèles à eux-mêmes!
En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette dernière (en théorie!) année de lycée, j'espère pour toi que ça va bien se passer et que tu en sortiras la tête haute! ^^. Généralement, l'année de terminale se passe plutôt bien, car c'est l'année où on désire vraiment et par tous les moyens s'en aller, donc on s'en donne la peine!
Bon courage pour ton bac!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2898223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast