http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 23 février 2009 à 22:46

Wesh!!! je suis revenue!!!!

Donc cette semaines était épuisante...

Le surf, c'est bien, mais c'est dur!!!! Oulala Et quand on y est pas préparé, les chutes font vraiment vraiment très mal au cul!!!

On a mangé de la raclette, des fondues... bref que des plats à base de fromage comme chaque année!!!
Notre appart' était pas mal, un peu petit pour une famille de sept... j'ai du dormir avec mon frère, il prenait toute la place et les couvertures...
On avait une belle vue sur les pistes de ski et une autre sur ça:
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/cimetiere.jpg

L'église était très belle!!!!

On a eu un temps assez beau en général


Bref, je vous raconte ma vie et tout... En tout cas, si vous avez envie de partir au ski un jour, je vous conseille cette endroit (chapelle d'abondance), c'est vraiment pas mal!!!

Par Xitiara le Vendredi 27 février 2009 à 20:18
Chuis grave, en arrivant, j'ai cru que la première phrase de ton article c'était "Je suis amoureuse" alors que c'est "Je suis revenue"...
Enfin bon c'est pas grave ! Sympa la vue sur le cimetière ! ;)
Par kuento le Mercredi 18 mars 2009 à 15:39
ouha!!! C'est trop beau!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2796156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast