http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 19 janvier 2011 à 17:45

C'est rare. Mais parfois le soir, quand je vais me coucher, il pleut. Une énorme averse! Et moi, comme quand j'étais petite, je me réjouis comme une folle car je sais que le bruit de l'eau qui tombe sur le toit de la maison va me bercer, me faire rêver...
J'ai toujours été très rassurée par la pluie. Et l'idée d'être bien au sec sous les chaudes couvertures tandis qu'il pleut dehors est véritablement agréable!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04986.jpg

Par pigmalion le Jeudi 20 janvier 2011 à 18:06
oui je suis bien d'accord, ça me fait la même chose, mais moi ma fenêtre est bien verticale donc, on n'entend pas trop la pluie
Par deamone-iak le Jeudi 20 janvier 2011 à 21:00
Oui!!! Peut-être un jour on s'endormira ensemble avec la pluie qui tombe...
Par clochette le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:56
hey!!

Oh la photo est superbe j'adore le chat!!on se demande ce qu'il veut attraper LOL

Des bisous!!
Par maga.helada le Vendredi 21 janvier 2011 à 11:03
Hé hé... Moi, je déteste la pluie : il y a la "goutte" de la gouttière qui tombe sur le toit en tôle juste devant ma chambre et c'est très énervant. En plus, j'aime pas rien que l'idée d'avoir les cheveux mouillés -o-

Le chat veut choper les gouttes qui l'embêtent ? x)
Par MissGloom le Vendredi 21 janvier 2011 à 20:11
Tout à fait d'accord ;)
Par deamone-iak le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:05
Il regarde la pluie tomber en fait... Je sais personne ne peut le voir, mais moi je le sais, c'ets ce qui compte ;p
Par deamone-iak le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:06
Comme quoi, chacun ses goûts et ses couleurs...
En effet, Bagheera est très intrigué par la pluie ;p
Par La revue de Valentine le Dimanche 23 janvier 2011 à 13:35
Mdr ton chat ! = ) !
Par siams le Mardi 25 janvier 2011 à 6:09
La pluie ok ..mais alors la nuit au chaud sous la couette quand je dors ) Comment y s'appelle Mimi ?
Par deamone-iak le Jeudi 27 janvier 2011 à 22:53
Son petit nom c'est Bagheera ;p
Par coAli le Vendredi 4 février 2011 à 16:04
Moi aussi j'aime entendre la pluie tomber quand je vais me coucher mais tout particulièrement quand je suis en vaccances en camping dans une caravane alors là c'est le TOP le bruit !!!
Par deamone-iak le Vendredi 4 février 2011 à 16:38
ihih, j'ai jamais testé avec la caravane, mais ça doit être très sympa ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3076117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast