http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 21 décembre 2011 à 21:22

Ca fait des années que je craque devant ces petits sticks à lèvres sans m'en acheter (car pas énormément d'utilité j'en ai toujours en stock !)

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/cokelipsmackerhome.jpg

Mais voilà, aujourd'hui en allant chez Claire's, j'ai craqué pour celui-ci (un petit nouveau que je n'avais jamais vu, ou alors jamais remarqué!)
 (le stick à lèvre bubble gum! l'image plus tard je n'ai pas d'appareil photo et je n'ai pas trouvé le produit sur le net)

photo que voici:
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC05985.jpg

Il est rose flask, et il sent bon le chewing gum! Pour une fan comme moi de chewing gum, bubble gum, malabar etc, c'est le top!

Non s'il vous plaît, ne me dites pas que je suis faible... Je le sais déjà!

(2€50 si ça vous intéresse et les stick à lèvres cola, fanta etc sont aussi à 2€50 en ce moment en format individuel!)

 

Par a-strange-girl le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:25
ces stiks ont juste la meme odeur que le coca , bubble ... ? ou aussi le gout ?
(on sait jamais ...)
Par deamone-iak le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:30
L'odeur ça c'est sûr!!! Je n'ai pas testé les autres sticks, mais pour le bubble gum, le goût est pas exactement le même qu'un bubble gum mais assez similaire etplutôt agréable pour un stick à lèvres, c'est assez sucré et l'odeur de bubble gum est vraiment présente!
Par a-strange-girl le Jeudi 22 décembre 2011 à 13:02
Cool!
sa donne vraiment envie d'en acheter !
Par Alexiane le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:31
Aaaah on m'en a offert un au Coca une fois!
C'est très perturbant de se retrouver avec exactement la même odeur sur les lèvres, c'est vraiment bien fait! :D
Par deamone-iak le Mercredi 28 décembre 2011 à 21:22
l'année dernière j'avais acheté un stick à lèvre "yes to carrots" goût menthe et en effet c'était assez impressionnant le goût était parfaitement imité!
Par juice le Samedi 7 janvier 2012 à 22:53
oui, j'étais avec toi pour le stick à lèvre bubble gum et aussi pour celui à la menthe moi j'avais pris melon!!!! =D
Par deamone-iak le Dimanche 8 janvier 2012 à 11:18
En effet sister ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3158309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast