http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mardi 5 juillet 2011 à 11:34

Si jamais vous aviez besoin de vous prendre la tête pour le simple plaisir de vous prendre la tête, je vous en prie, faites comme moi! Cherchez par tous les moyens possibles à vous inscrire en université!!

(crises de stress et pétages de plombs garantis )

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06253.jpg

Par margaux33 le Mardi 5 juillet 2011 à 13:48
une caresse à ce magnifique chat et tu seras déstressée.
bon courage pour ton inscription
Par Lulle.Beaumiroir le Mardi 5 juillet 2011 à 15:08
J'adore la tête du chat :p
Ah, l'inscription à la fac, que de souvenirs !
Par serpe-hier le Mardi 5 juillet 2011 à 16:11
hu hu la fac: Secrétariat Bidule (indiqué sur les informations que tu as mis 5 jours à dégoter sur le site internet à tiroirs de la fac) "ah non pour le dossier c'est le secrétariat Machin"...
go le secrétariat Machin "Ah? Non, nous on s'occupe que des seconds cycles, pour le premier il faut demander au secrétariat Bidule!"
MAIS J'EN VIEEEEEEENS !!! J'Y ETAIS Y A 5 MINUTES !!!

---> on a tous une folle histoire d'amour avec l'inscription à la fac :D
Par deamone-iak le Mardi 5 juillet 2011 à 23:55
eh eh: il a eu sa dose de câlin pour toutes sa vie avec moi aujourd'hui ^^
et merci pour les encouragements ^^
Par deamone-iak le Mardi 5 juillet 2011 à 23:56
c'est à me rendre folle ^^

quand j'ai enfin réussi à obtenir le dossier d'inscription pour paris treize, j'ai cru que j'allais pleurer de joie!
Par mamour44444 le Jeudi 7 juillet 2011 à 6:21
alors en fac et en fac de quoi??
chez moi à caen les inscriptions sont faciles..........
euhhhhhhhhhh on me demande de rectifier, sont moins galères
oui je sais je fais du provincianisme quoique......là je dois emmener zouzou justement pour aller à paris en train et je reviens de paris où dimanche j'ai déposé qqn
je préfére ma province et ma rue pleine de bouses de vache
ok j'en fait trop alors je sors
moi je veux tes résultats!!! et savoir ce que tu vas faire à la rentrée
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3120497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast