http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 30 septembre 2011 à 18:57

Bretagne…

«  Putain… Il pleut. On fait quoi?
- ben on pourrait peut-être aller bouffer…
- on vient de bouffer mon chou…
- ah ouai… et si on faisait du shopping? »

SHOPPING!!!!

«  Euh… Olivia?
- OUIIIII?
- T’es enceinte?
- Nan pourquoi?
- Ben tu fais une fixation sur les bodys pour les nouveaux nés là…
- Ah ouai… merde mais c’est qu’il y a des ptites phrases écrites dessus… »

S’HABILLER DE SAISON EVIDEMMENT…

«  Tiens et si on achetait des maillots de bain?
- Un pull, un chapeau de pluie et un anorak serai plus appropriés je pense… »

ARMOR-LUX!

« Ouah!! Mais ce pull est superbe! Il est tout doux en plus, j’adore la couleur, la forme et tout! Il coûte combien?
- 187 euros.
- Nan en fait il est moche. »

LES COURSES!

« On est arrivés! Vous nous aidez à décharger les courses!
- YOP! Euh… Pourquoi y a deux paquets de réglisses?
- Et un paquet de cacahuètes géant?
- Ainsi qu’un paquet de graines de tournesol salées géant?
- Et un paquet de chips au barbecue géant? (oui tout est géant!)
- Ainsi que des Mars…
- Des smarties…
- Deux boites d’olives…
- Encore un paquet de cacahuètes…
- Bah… c’est ça de faire des courses avec ton père… Il prend n’importe quoi… »

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC06643.jpg



Par La Démone le Samedi 12 novembre 2011 à 18:34
Pas mal du tout !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3131810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast