http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 24 janvier 2010 à 14:44



Ah! Devinez quoi?! J'ai retrouvé ma brosse à cheveux que j'avais perdue vers début septembre 2009! Hin hin hin hin!
Oui, j'adore parler de mes cheveux en ce moment...

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/BeatlesButcher2.jpg
Bon je retourne à mes maths, moi...



Par mamour44444 le Mardi 26 janvier 2010 à 17:10
dis tu me l'a prête pour coiffer tsykette?
:)
Par pigmalion le Samedi 30 janvier 2010 à 18:40
quelle brosse à cheveux?
Par deamone-iak le Samedi 30 janvier 2010 à 22:18
Celle qui me sert à me démêler les cheveux! RÔH!
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 13:18
Tiens moi aussi je l'ai retrouvée. Complètement déchiquetée par mon chien.
Par pigmalion le Dimanche 31 janvier 2010 à 16:30
oui, merci. mais laquelle tu en avais perdue deux!
Par deamone-iak le Dimanche 31 janvier 2010 à 16:47
non j'en ai perdue qu'une!
Par EthyliquementVotre le Lundi 1er février 2010 à 20:20
J'ai adoré ta référence à Mickey 3D puisque quand j'ai écrit le titre de l'article, j'y pensais. J'adore cette chanson. Autant musicalement que textuellement.

En fait le bac blanc je ne le commencerais que mercredi puisque je suis coincée chez moi depuis la semaine dernière, j'avais une rhinopharyngite et une trachéite, qui viennent de se transformer en bronchite (dixit le médecin que je viens de voir)..
Au lieu de passer 6 épreuves, j'en passerais donc que deux.

Tu pratiques quoi comme instrument ?
Par EthyliquementVotre le Jeudi 4 février 2010 à 15:19
Ah cool pour le piano :D J'aimerais tellement en faire.

J'ai une amie qui bosse très peu par rapport à d'autres ... Et elle est capable de te jouer le prélude de Rachmaninov.. Comme ça. Ca fout la chair de poule ^^

Moi... Ca fait 3 ans que je ne joue presque plus. Il faut que me remette à travailler avant d'envisager le piano.

JE SUIS EN VACANCES !!!
Par arabesque le Samedi 6 février 2010 à 21:35
raaaaaaah pitièè pas les maths =)
Par Coccinellelife le Mardi 23 février 2010 à 19:26
Bienvenue au club des obsédées Capillaires XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2957951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast