http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 16 mars 2009 à 21:27

Mickey3D c'est trop des bons!!!!

Des fois, quand j'écoute la chanson des gens raisonnables, je me dis que je profite pas de la vie et que je vais devenir vieille fille et tout et tout et du coup ça me motive à faire conneries... bref... n'importe nawak!

De toutes façons, je m'en fous plus tard, si j'ai pas de famille, j'irai en Afrique pour aider les gens (ou autre part je m'en fou) et puis je vivrai d'eau fraiche et de verdure (ça vous rappelle pas un truc ça), et en plus j'aime pas la viande car c'est rouge et le rouge c'est moche (des fois c'est beau, mais aujourd'hui c'est moche)... Et je deviendrai très très grosse (faut bien passer d'un extreme à l'autre...) et je mourrai et j'aurai une tombe rose fluo (même si j'aime pas le rose, ça ressemble trop au rouge...) et les gens ils chanteront la métamorphose de mister chat (dyonisos) et Michelle (The Beatles) pour mon enterrement! ça sera trop cool!

Voilà!
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC00978.jpg

Dernièrement j'ai volé une affiche dans mon lycée avec autopsie d'un meurtrier (avec tout ce qu'il y a dans une cigarette) mais je sais pas où l'accrocher dans ma chambre, c'est con!
Voler... c'est un grand mot... si je l'avais pas pris, y a des gens qui l'auraient déchirée, la pauvre!!! Je l'ai sauvée d'une mort certaine en fait...

Par kuento le Mercredi 18 mars 2009 à 16:07
Affiche: "tu m'as sauvé d'une bien terrible mort!".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2810413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast