http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 4 février 2009 à 15:18

"-Obama? je peux te prendre en photo pour t'afficher sur mon blog???
 - Non!!!!
 - Pourquoi?
 - parce que je suis super complexé par mes grandes oreilles... En plus ça fait pitié::: tu vas dire quoi sur ton blog??? "Oh regardez c'est mon lapin, il s'appelle Obama!!! Il est trop beauuuuuuuuuuu!""" Non, Olivia!!! Tu vaux mieux que ça quand même!!!
  - Ouai t'as raison...
  -J'ai toujours raison, d'ailleurs j'ai faim... rapporte moi à manger!
 - Dans tes rêves!!!

Ouai, mon lapin, il s'appelle Obama... Je l'ai depuis un petit bout de temps maintenant... (je dis je l'ai mais en réalité c'est plutôt nous l'avons!!!!)
Il m'arrive de taper la discute avec lui... Mais bon y a toujours des fois où je me fais surprendre par la voisine qui sort pour fumer une clope... Et là j'ai vraiment l'air conne!!!!

Pourquoi le nommer Obama??? Parce qu'il est noir...


Y a bien des gens qui appelle le poisson rouge Sarko... Alors...

      

Par Xitiara le Mercredi 4 février 2009 à 18:23
Il est rouge Sarko ? XDDD
J'aimerais bien voir ce lapin...
Par kuento le Samedi 7 février 2009 à 13:47
Mais rien qu'une petite photo y veut toujours pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2783480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast