http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 14 décembre 2011 à 21:53

Amis! Devinez qui est en vacances après trois mois à galérer en médecine???

Alors évidemment, je n'ai pas très envie de parler du concours, je vous dis juste que j'étais plus à l'aise que l'année dernière, mais pas assez à mon goût... J'espère aussi avoir amélioré mon classement mais ça je ne le saurai que dans plus d'un mois... Mais n'ayez crainte, je vous tiendrai évidemment au courant.

En attendant: c'est Noël! Une des périodes de l'année que je préfère! (si on oublie le fait qu'il fasse particulièrement froid et que je DETESTE avoir froid!) Donc va falloir que je prépare les cadeaux, et J'ADORE CA (oui j'écris en majuscules parce que j'aimerai vous faire entendre mon cri de joie ^^)

Je voudrai aussi pouvoir arranger les dégâts physiques que m'ont causée la fac tels que: mes cheveux qui sont dans un état épouvantable, ma gueule pleine de boutons et complètement desséchée, mes mains rongées par moi même suite à d'énormes coups de stress, sans parler du fait que le reste de mon corps est dégoulinant de graisse (bon ok j'exagère j'ai seulement pris un kilo XD), et déshydraté... Donc on est d'accord j'ai du boulot!

Je tiens également à me remettre aux révisions histoire de commencer le second semestre comme une championne! Mais bon, je vais avoir plus de temps pour des articles et pour vous rendre visite, chers blogueurs et blogueuses!

Deamone Iak est de retour! Mouahahaha!

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/lgrepor000025.jpg



Par serpe-hier le Mercredi 14 décembre 2011 à 23:00
oyeah!!! :)
tu as déjà passé le premier concours? à Toulouse c'est mi-janvier... au moins tu vas pouvoir profiter de tes vacances un peu quand même :)
Par deamone-iak le Jeudi 15 décembre 2011 à 9:17
Ouiiiii, l'avantage c'est en effet que je vais pouvoir décompresser!
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 11:00
enfin les nouvelles de ton concours que j'attendais!!
on est de tout coeur avec toi, on te souhaite le meilleur!!
:)
Par deamone-iak le Mardi 27 décembre 2011 à 11:12
merci c'est super gentil :)
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 17:02
Ah la première année de médecine pour toi aussi, et de ce que j'ai pu comprendre tu étais carrée comme moi :). Je suppose que tu n'as pas encore eu les résultats toi non plus, bon courage pour les dernières semaines d'attente :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3156983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast