http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Samedi 3 septembre 2011 à 14:01

Eh oui, la journée d'hier aura été riche en émotions vu que je suis allée chez le dentiste, et que j'appréhendai ce moment ^^

Bon forcément, ma dentition est parfaite, pas de carie, rien à redire...

J'en ai profité pour parler à ma dentiste de mes complexes de bouche XD Oui, car quand j'avais 13 ans, j'ai eu des bagues que j'ai gardé pendant 2 ans. Et quand enfin on me les a retirées, on a réalisé que ma bouche avait rétréci..

Bref, j'en ai parlé à la dentiste pour voir si on pouvait pas essayer d'arranger ça. En soit, mes dents sont bien alignées niquel et tout, mais j'aimerai vraiment récupérer la bouche que j'avais autrefois.

Donc, si je me décide, l'année prochaine, peut-être je vais me retrouver à nouveau avec des bagues ^^

Oui oui, 20 ans et avec des bagues! Retour à ma période ado pré pubère pleine de boutons et de complexes :p

ps: j'ai bien envie de changer ma photo de présentation... mais quoi mettre? une idée?

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/815602403small.jpg

Par bernadette(hé oui!!!) le Samedi 3 septembre 2011 à 14:16
De plus en plus d'adultes osent l'appareil dentaire !!!! Alors fais le si tu en ressens le besoin .... c'est presque à la mode!!! ;-)
Par deamone-iak le Samedi 3 septembre 2011 à 16:36
Oui! presque à la mode! Si je devais en avoir, j'en prendrai des roses ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3134541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast