http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Dimanche 16 mai 2010 à 16:03




Y a des jours où je me sens vraiment seule...





Par pigmalion le Mercredi 19 mai 2010 à 15:41
même quand je suis là?
Par deamone-iak le Mercredi 19 mai 2010 à 15:44
tu n'étais pas là ce jour là...
Par mamour44444 le Dimanche 23 mai 2010 à 7:24
tu as un chéri non??
bon il y a aussi des lieux où on préfére être seule non??
:)
Par Coccinellelife le Dimanche 23 mai 2010 à 18:41
tu ne l'es pas... ;)
Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 11:24
"On est toujours seuls quoi qu'on fasse, c'est ça ?
-Oui c'est ça !
-Je suis pas venue ici pour entendre tes réponses honnêtes de merde !"

On entend souvent dans les films des choses vraies, mais je doute de celle là. Je crois au contraire qu'être seule, c'est un état d'esprit, et quand le sentiment de solitude nous submerge, il faut se rappeler qu'il y a des gens pour lesquels on compte, et avec qui on est heureux. Là est l'essentiel.

Bon courage !

Amicalement, S.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2997483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast