http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 30 novembre 2011 à 19:00

C'est quand tu prends ton chat dans tes bras et que tu lui dis qu'il est l'homme de ta vie que tu comprends qu'il y a un problème....

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04398.jpg




Par DarkGally le Mercredi 30 novembre 2011 à 20:38
Winny, je lui dis souvent que c'est "amour de la vie de maman" ^^
Par deamone-iak le Mercredi 30 novembre 2011 à 21:08
Je ne suis donc pas la seule? Me voilà rassurée!
Par MARIE [T-PHOTO] le Dimanche 18 décembre 2011 à 15:20
Bah, des fois ça veut juste dire que tu viens de mettre ton ex à la porte parce que lui (contrairement au chat) était un goujat... et là c'est lui qui a un problème puisqu'il retourne chez sa mère ! ;)
Par deamone-iak le Dimanche 18 décembre 2011 à 15:23
ah ah! et le pire c'est que c'est tellement vrai ce que tu dis ^^
Par MARIE [T-PHOTO] le Dimanche 18 décembre 2011 à 15:31
Looool ! mais je ne dis que des choses vraies, c'est le privilège de l'âge... toi tu en as les avantages profite en :)
Par Justine L. le Mercredi 21 décembre 2011 à 10:46
Trop mignon ton chat ♥ ! Pour moi, c'est la femme de ma vie (a)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3135884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast