http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Mercredi 17 juin 2009 à 14:21

Ouai ça fait un ptit moment que je suis pas allée sur le net....
Ou plutôt ça fait un ptit moment que je suis pas allée sur cowblog et que j'ai pas mis d'article!http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bouclepommebeatles1.jpg
Autant vous dire que celui-ci (d'article) va être merdique car je l'écris seulement pour dire que je suis encore
vivante (si ça intéresse quelqu'un), que je suis débordée, mais que d'ici 20 jours ça devrait aller mieux... Mais pas longtemps puisqu'après j'irai en Bretagne et je pourrais plus me connecter pendant deux mois!!! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé une solution pour être tout de même présente cet été!!!

Je ne suis pas non plus très présente sur vos blog... logique... je me rattraperais promis!!!!!

J'espère que j'écris cet article pour quelque chose...

Euh, j'ai écrit cet article en très gros pour être sûr que tout le monde voit bien!!! XD

Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 21 juin 2009 à 16:33
Oui oui tu l'as écrit pour quelque chose ne t'inquiète pas xD : je l'ai lu, un peu tard certes, mais je l'ai lu =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2862238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast