http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 22 août 2011 à 19:36

Vers Juillet 2011, on a fait une balade dans les rochers avec mes frangines, on a fait les connes à répéter certaines répliques des films de Harry Potter, on a parlé de tout et de rien comme on fait à chaque fois qu'on se balade toutes les trois, c'est d'ailleurs dans des moments comme ceux-ci que j'ai le sentiment d'être avec deux amies, même les meilleures amies du monde.... Genre je nous vois bien dans plusieurs années à faire tout avec mes soeurs, shopping, resto (parce que c'est classe les resto...), patchwork (oui je veux faire du patchwork plus tard aussi et oui en effet c'est assez improbable que j'y arrive vu comme je suis débrouillarde avec mes mains^^), bref, le sujet n'était pas là, donc reprenons...

Donc forcément, on a aussi pas mal tendance à chanter (comprenez: le chemin qu'on prend à travers les rochers nous offre une superbe vue sur la mer, le petit côté magique spécifique à la Bretagne, l'impression du danger à cause de la marée qui menace à tout moment de monter et de nous ensevelir à jamais sous les eaux et je n'exagère rien, et surtout un moment de parfaites solitude et intimité! En effet ce coin est très peu accessible car pour l'atteindre il faudrait prendre le risque d'escalader les rochers et de se rompre le cou ou d'y aller à la nage sous la menace des méduses bretonnes géantes bien connues dans notre région... Nous on préfère se rompre le cou :p)

Tout ça pour dire que mes frangines on fredonné une chanson qui m'a tout de suite charmée... Cette chanson, comme le dit le titre de mon article, c'est Need your loving tonight de Queen.

J'ai décidé aujourd'hui qu'elle serait la chanson que j'écouterai tous les matins pour me motiver au travail...

Elle est simplement parfaite. Dynamique, motivante à souhait!

Une chanson comme celle-là, fallait forcément que je comprenne ce que signifiaient les paroles! Donc allé hop: google traduction!
C'était pas exactement à cela que je m'attendais... Et non, pas de "t'es la meilleure tu vas tous les niquer en médecine", mais une simple déclaration à une fille qui viendrait apparemment de quitter un jeune homme sans explications...

C'est drôle, car la chanson a eu sur moi un effet de charme encore plus important que la première fois!

C'est vrai après tout? Pourquoi les chansons qui parlent de peine de coeur doivent-elles être aussi tristes et émouvantes dans leur paroles que dans leur mélodie?

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, si ce n'est pas le cas, relisez l'article et si vous ne comprenez toujours pas, ça n'a pas d'importance! Ce qui est véritablement important c'est que Freddie Mercury a réussi a écrire une chanson aussi entraînante avec le coeur brisée (si on suppose qu'il avait le coeur brisé quand il l'a écrit, et si on suppose également que c'est lui qui l'a écrit car j'avoue ne pas avoir vérifié) et que ça m'a permis de réaliser que moi aussi je pouvais faire quelque chose d'aussi explosif que cette chanson en réussissant cette putain d'année de merde (j'aime bien dire des gros mots sur mon blog) et faire un beau doigts d'honneur à tous ceux qui le méritent!

(argh je crains, à m'emballer comme ça, j'ai l'air d'une sorcière... démoniaque, peut-être la sorcière...)



Par mamour44444 le Mardi 23 août 2011 à 9:04
ton blog sert aussi à te lâcher
donc profite en
je te pardonne
:)
oui je suis gentil, je sais......
Par deamone-iak le Mardi 23 août 2011 à 14:53
Ton pardon vaut tous les pardon du monde mamour!
Par mamour44444 le Jeudi 25 août 2011 à 9:27
je vois que tu as mis un nouvel article et..............
rien du tout!!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:)
Par deamone-iak le Jeudi 25 août 2011 à 12:55
argh désolée mamour, je fais pleins d'articles en ce moment que je ne publie pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3131898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast