http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Lundi 29 juin 2009 à 17:03

Alors...

Aujourd'hui j'ai passé mon bac français oral!
Côté positif: les exams c'est fini pour cette année, vivement l'année prochaine, en attendant je suis en VACANCE! Enfin!!
Côté négatif:::: déjà, je suis malade (enfin ça va mieux j'ai été dopée au médoc' pour avoir la pêche pour l'exams, mais bon, c'est vraiment pas de bol!) et j'ai peur d'avoir des mauvais résultats, et je n'aurai ceux ci que dans 12 jours, donc 12 jours à stresser à mort!


Bref, ne parlons plus de ça, de toutes façons ça ne changera pas mes résultats!!!
Maintenant que j'ai du temps libre, je en vais profiter à fond pour décompresser, pour profiter , pour me préparer pour l'année prochaine, et pour aller sur le net!!!!

Donc quand j'aurai fini cet article, je vais faire quelques modifications sur
mon blog!!! Bon, y a très peu de chances que vous les remarquiez, mais c'est pas grave, c'est pour vous que je les fais mais pour moi! AH!

Ensuite je vais envoyé un mail à des gens... je sais pas encore à qui c'est pour ça que je dis "à des gens" et je vais voir les blogs de gens aussi...
Je vais ranger ma chambre aussi, je vais me préparer pour partir en vac' (ouai, je pars la semaine prochaine!!!! )
Je vais écouter les Beatles... ah non! j'écoute déjà!


http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/applebeatles.jpg




Par Shadow-of-my-Breath le Mardi 30 juin 2009 à 10:12
Cool que le bac soit enfin fini, hein ;p !
Déjà malade... heureusement qu'il fait beau, je suis sûre que le soleil te guérira =)

Oh tu pars déjà la semaine prochaine !!! =/ Moi qui pensais qu'on pourrait peut-être se voir >< Tu pars quel jour dis ????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/2868503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast