http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/bannierrcopie2copiecopie.jpg

Vendredi 21 janvier 2011 à 22:53

" Douste blazy rentre dans l'arène!
- Olé!!!
- Qui veut combattre Douste Blazy ?
-
Olé!
- Qui veut voir les couilles de Douste Blazy ?
- Olé!
- Qui veut voir les miennes ?
-
Olé!
- IL A PAS D'ORGANEUH IL A PAS D'ORGANE"

http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/images/DSC04484.jpg

Et oui, on a eu Douste Blazy en santé sociale... C'était marrant... Les doublants (et même les primants...) S'y sont donnés à coeur joie pour faire "bonne impression"!

A noter: les murs dans l'amphi sont maintenant presque totalement recouverts d'avions en papier! On peut même parfois reconnaitre les cours...

Par leboableu le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:05
tu vois, tu rentres dans le cercle des gens importants....
Par deamone-iak le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:08
Je fréquente des hommes politiques... ouah! XD
Par pigmalion le Samedi 22 janvier 2011 à 18:55
ouai enfin, c'est pas encore les plus célèbres XD
Par deamone-iak le Samedi 22 janvier 2011 à 18:58
Oui, en effet, ça vaut pas paul mccartney ;p
Par clochette le Samedi 22 janvier 2011 à 20:53
MDRRRRR j'adore!!!!
ah ba ça bosse dure en médecine =)

Des bisous!
Par deamone-iak le Samedi 22 janvier 2011 à 21:00
On dirait pas comme ça, hein? Et le pire c'ets que ce sont ceux qui font le plus les cons dans l'amphi qui sont le mieux placés (une sorte de double comportement de la part des doublants pour tromper les p1)
Par clochette le Samedi 22 janvier 2011 à 21:03
LOL alalala les médecines... un monde parallèle =D
Par clochette le Samedi 22 janvier 2011 à 21:14
ah oui les crêpes c'est très bon!!!
Lol ton chéri au lieu d'avoir un gâteau classique au chocolat avec des bougies il va avoir une montagne de crêpes avec des bougies!!
Par deamone-iak le Samedi 22 janvier 2011 à 23:30
ihi pourquoi pas!!!!
il me semble qu'il aime les crêpes ;p
Par mamour44444 le Dimanche 23 janvier 2011 à 7:01
je vois que les pleurs sur le travail sont loins........
c'est bien de la détente........et un peu de travail quand même
important
(une exclu pour toi : je travaille en école primaire donc les livres que je cite sous forme de déconne, existent et sont ceux avec lesquelles je vais faire travailler mes élèves....mais chuuuut c'est un secret)
:)
Par deamone-iak le Dimanche 23 janvier 2011 à 12:23
ihih! donc j'étais légèrement hors sujet, dans mon dernier commntaire alors ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-suis-un-morse.cowblog.fr/trackback/3080133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast